Cette histoire comporte une scène interdite aux moins de 18 ans. Une relation explicite et sexuelle pourrait heurter la sensibilité des mineurs non avertis. Si vous désirez lire la suite, c'est votre choix selon votre maturité. Merci de votre compréhension.
Narrateur: Liam Payne
Je suis en route pour le mariage de la soeur de mon meilleur ami. C'est presque une torture tellement je ne veux pas y aller. Il y aura mon ex. Cela ne me dérange pas d'y aller, au contraire, je serais ravi de le revoir et chanter en plus. Mais dans notre histoire, ce n'est pas moi qui l'ai largué, si vous voyez ce que je veux dire. Louis et Niall n'ont pas cessé de parler de draguer le plus de gens possible - pour ne pas changer, et apparemment, ils veulent s'attaquer aux musiciens pour donner du piment à leur aventure. Nous voici tous au second rang, la première est réservée pour la famille, et nous attendons la venue de Gemma. Harry n'est pas là, ce qui m'inquiète un peu. Parfois, je me dis que je n'aurais jamais dû me tourner à ce moment pour le chercher des yeux, car je suis tombé face à mon ex qui est juste derrière moi. Je me remets vite en place et ignore tout ce qu'il vient de se passer - comme je peux. Le silence, sur nos deux bancs, est devenu désagréable. Faites que la mariée vienne vite, je n'en peux déjà plus de cette histoire infernale !
- Comment ça ? Ashton ne va pas voir la cérémonie ? Demande le type aux cheveux verts.
- Non, apparemment, il vient d'aider la mariée, mais il fonce à l'hôtel se doucher et s'habiller. Oh ! Elle est là avec Harry !
Ils sont beaux tous les deux. Sa robe est splendide, longue et glisse derrière elle. Comme elle l'a assez souvent dit : « l'arrière se détache pour danser ». Elle me fera toujours rire. Le tout est en dentelle, mais en soie aux endroits stratégiques. Elle n'a pas cherché à avoir une robe bombée et imposante, ce que j'aime. Elle est simple, fine et colle à sa peau. C'est splendide, non sublime. Lorsque les « oui » sont prononcés et qu'ils s'embrassent, je me lève le plus rapidement pour applaudir, ému de la situation. Lorsque je me retourne, je vois que Luke n'est plus là, mon coeur redevient calme, mais pour une durée déterminée.
Quelques félicitations plus tard, nous nous trouvons les six à une table, oui, car la fiancée de Zayn est là aussi. Nous autres sommes célibataires et ravis de l'être. Quoique certains devraient être en couple pour cesser de faire des choses idiotes ! Oui, je parle de Louis ou Niall. Il faut leur trouver un ou une compagne, car là, ça devient insoutenable !
- Je me ferais bien celui qui est devant là, avec son piercing à la lèvre.
- Mauvaise pioche Louis, crachai-je froidement ce qui fait taire notre tablée.
- C'est lui Luke ? Ose-t-il demander.
- Oui et ne touche pas !
- Je te le laisse si tu veux remettre le couvert, s'amuse-t-il en levant les bras.
- Hors de question que je retouche ce traître.
- Mais... Que s'est-il passé à la fin ?
- L'entrée est super bonne n'est-ce pas ? Insistai-je pour changer de sujet.
- Moi, je trouve le petit jeune à la batterie à tomber par terre, continue Niall.
- Non, on ne touche pas ! Intervient Harry qui rougit.
- Mec, tu es sérieux ? Sourit Zayn comme s'il venait de se marier !
- C'est Ashton.
- Oh ! Je te le laisse alors, dit Niall le plus sérieusement possible. Je sais que tu as craqué sur le beau batteur et ne dis pas non, je te connais par coeur ! Je te dirai s'il est potable pour toi ou non !
- Nini, Harry est célibataire depuis x années, je t'assure que peu importe le gars... Ne me frappe pas Styles quand je veux te défendre !
- On peut passer le sujet ?
VOUS LISEZ
Recueil - One /Two/Three Shots - One Direction
Hayran KurguIci sont réunis, toutes mes histoires, qui ne sont pas des fanfictions, avec le groupe One Direction. Comme le titre l'indique, ce sont des One/Two/Three Shots : des histoires en un, deux ou trois chapitres. Il y a toutes les bromances et romances e...