— ONE SHOT
Un mercredi après-midi, rien de mieux que de faire un Urbex entre copains, c'était l'idée principale de Haechan la boule électrique du petit groupe d'amis, il avait trouvé l'idée en regardant une vidéo YouTube la veille. C'est sûr, les jeunes hommes n'étaient pas préparés à faire leur premier urbex mais Haechan insistait tellement.
Tout le monde avait leur rôle, Haechan à trouvé l'idée, Mark ramène les lampes et les bouteilles d'eau, Jeno de quoi manger, Jaemin le lieu, Chenle de quoi se Chauffer, renjun et jisung rien du tout juste leur présence. Les sept garçons à la nuit tombée étaient devant le lieu, une étrange chapelle, toute délabrée et franchement qui donnait pas envie, mais qu'importe, Haechan voulait y aller, comme dit le dicton " one life"..Cette journée avait été chargée, tout les sept avaient commencé à par deux bonnes heures de mathématiques et suivit par du sport, comment vous dire que les garçons étaient k.o. Mais rien les décourageait ! Aussitôt rentré chez eux aussitôt parti, comment vous dire que certains avaient la boule au ventre, par peur d'explorer des lieux dangereux enfin d'après Jaemin rien était dangereux, sa source lui avait promis que c'était pas dangereux ! Un homme de environ deux ans de plus qu'eux, avec une attitude étrange et un comportement pas net, il avait l'impression qu'il traquait quelqu'un...
Les sept garçons étaient devant la grille, ça leur faisaient peur, leur tête disait non mais leur esprit disait oui à grande voix, c'était donc parti, l'aventure de sept âmes dans un gouffre bien trop dangereux...
—
Saluuuut les copains ! Me revoilà après 1 an d'absence ! Je suis désolée de vous avoir lâché :( m'enfin bon I'm back! Pour cette histoire je préfère vous prévenir ça sera plus " dark" avec un style d'histoire que je n'ai jamais faite, histoire de meurtre, sang ect ect, j'espère vous allez kiffé vu comment vous m'avez saucé sur Twitter omg, d'ailleurs tu me suis pas sur Twitter ? Wtf t'attends quoi bestie ?? @/// Y4NGL0V3ER voilà hehe bref aussi faites pas gaffe aux fautes je suis dysorthographique <3 enjoy
VOUS LISEZ
truth or dare?
Fanfiction7 garçons qui font un Urbex et qui se trouvent piégé dans une ancienne chapelle ou un étrange jeu leur est proposé. Action ou vérité ? !!! TW / mort, details!!! /!\ C'EST TOTALEMENT INSPIRÉ DU FILM TRUTH OR DARE /!\