𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 9

486 24 12
                                    

Plusieurs mois s'était écoulé depuis l'incident de ta défunte mère. Tu t'étais remis de ton deuil mais la cicatrice resterait à jamais intacte. Ta mère n'était plus de ce monde pour payer le loyer, tu avais donc dû habiter à plein temps chez Baji.

Vous aviez vendu certains meubles de ton ancien chez-toi et tu en avais donné une part à Madame Keisuke. Au départ elle ne voulait en prendre aucun sous, mais sous ton insistance elle avait bien dû céder.

Tu t'étais également rapproché de Chifuyu. Le fidèle bras droit de Baji. Au départ vous ne vous apprécierez guère. Mais au fil du temps votre relation s'était améliorée jusqu'à ce que vous deveniez également deux amis inséparables. Au plus grand déplaisir de Baji...

Vous aviez pareillement continué à fréquenter Mickey. Emma vous invitait quelquefois à passer chez eux, de ce fait vous rencontrez Mickey beaucoup plus souvent que d'habitude. Et quand il n'était pas présent, Emma lui disait au téléphone que vous étiez là et l'instant d'après il se précipitait chez lui.

Actuellement vous déjeunez chez les Sano. Tu avais aidé Emma à préparer le repas, tout en parlant de tout et de rien en cuisine.

Vous étiez à présent entrain de dresser la table. Quand soudain la porte d'entrée s'ouvre à la volée. Mickey venait de rentrer...

- Alors ? Qu'est-ce que vous nous préparez de bon aujourd'hui ? Dit-il joyeusement.

Emma s'apprêtait à lui rétorquer une réponse cinglante, mais elle fut arrêtée dans son élan quand elle vit Draken au côté de son frère.

- Ho ! Salua Draken.

Les joues d'Emma s'empourprèrent brusquement d'un rouge foncé.

- Oh, Salut Draken. Lui répond-elle timidement.

Emma t'avait mise au courant que son grand-père n'assisterait pas au déjeuner aujourd'hui, alors pour étancher cette situation gênante tu invites Draken et Mickey à s'assoir en attendant d'être servie. Ils s'exécutent et tu en profites pour aller rejoindre Emma en cuisine.

-Ah ! Draken est là ! Dit-elle surexcitée.

- Haha oui, j'ai vu. Lui réponds-tu.

Toi ainsi que Emma servaient tout le monde avant de vous-même vous installer. Ensemble vous vous engagèrent dans une discussion animée. Mickey ne se lassait pas de complimenter vos plats, il semblait prendre plaisir à la déguster. Quant à Draken il fit une légère critique en disant que ça manquait de sel, mais il fut rapidement réprimandé par Mickey.


Quand soudain le bras de droit de Mickey, Draken. Décide de poser une question qui fit rapidement régner le silence à table.


- Alors (Y/n), comment ça se passe avec Baji ?


Mickey se mit à mâcher lentement, tout en attendant avec impatience ta réponse. Emma, quant à elle se tut également dans l'attente de votre réponse.


- Ah, euh bien ! Baji est sympa, sa mère aussi. Réponds-tu.


- Mhm, je vois. Dit Draken.


- Et Chifuyu ? Il passe souvent à la maison ? Renchérit Mickey suspicieusement.

- Mhm je dirais qu'il passe en général trois fois par semaine. Dis-tu incertaine.


- Il n'a pas de maison ce clochard ou quoi ! S'indigna Mickey.



- Je te signale que tu'es toujours dehors Mickey ! Le gronda Emma.

Mickey se contenta de faire une mine boudeuse à sa sœur et détourna la tête.

Tu ris de ses enfantillages avant de terminer ton assiette. Quand tout le monde eut finis, tu aide Emma à débarrasser la table avant de faire la vaisselle pendant qu'Elle nettoyait la table.

Quand tu eus terminer, tu salua rapidement Emma et tu pars mettre tes chaussures à l'entrée.

- Tu pars déjà !? S'éclafa Mickey.


- Oui, je suis désolé de partir si tôt mais avec Baji on doit aller aider Chifuyu à monter son nouveau canapé. Expliquas-tu.

- Il ne peut pas le faire tout seul ?

Draken asséna un coup sur la tête de Mickey honteux de son attitude jalouse et possessive.

- Bon courage (Y/n) ! Te disent Draken et Emma.

Tu leur fis rapidement un signe de la main avant de claquer la porte derrière toi.

- Elle est vraiment aveugle... Déclara Emma.



- Ouais sa se voit à 3000 km/h qu'il flashe sur elle. Repris Draken.


- Ouais mais sa à pas l'air d'être le cas pour elle. Soupira Mickey.



- Vous êtes tous les deux aveugles ! Dit finalement Emma en partant.


- Hein ? Attends, quoi ?! Hurla Mickey à travers la maison en pourchassant Emma.

Draken rit de plus belle en voyant Mickey courir après Emma en lui demandant des informations tandis qu'elle niait avoir dit ça.











Mickey remarquera-t-il les sentiments que tu avais pour lui et inversement ? Pourquoi Mickey avait-il une telle aversion envers Chifuyu ? Draken a-t-il tout comme Emma remarquer tes sentiments pour son chef ?




À suivre...






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑫𝒆́𝒄𝒉𝒆́𝒂𝒏𝒄𝒆 { 𝑴𝒊𝒄𝒌𝒆𝒚 𝒙 𝒄𝒉𝒖𝒃𝒃𝒚 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝒙 𝑩𝒂𝒋𝒊 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant