Tout commence en été 2021 où , plusieurs amis se sont donnés rendez-vous en été 2022 chez un dénommé Kevin .
Néanmoins ça allait gêné un dénommé Calamar car grâce à Google Maps , il a été estimé que le trajet "allée" ferais 6h en train en + du coût que tout cela allait engendrer .
Il demanda donc a sa mère les fonds et l'autorisation . Sa mère a contre cœur lui répondit que oui il pourrait si il était irréprochable , tout content il annonça qu'il pourrait venir à "Elwann". En été 2022 , Calamar pris la route en train , 6h c'est long quand même . Quand il arriva à destination Elwann , Ambre et Kevin l'accueillir de manière chaleureuse néanmoins quelques choses ne trompait pas Calamar , Kevin de dos ressemblait beaucoup a un coton tige , Elwann faisait toujours 1m69 et Ambre avait belle et bien des lunettes rondes de prof trop sévère .
Quand il furent arrivés chez Kevin , quelque chose frappa Calamar directement , l'immensité de la maison , c'était très grand et spacieux .
La première chose que Elwann eu envie de faire était de mettre une patate dans l'épaule de Calamar .
Et oui il n'avait pas oublié que il avait prank Calamar comme Calamar avait pu faire avec son chapitre 5 .
Calamar hurla de douleur car il est très fragile le pauvre chou , tout le monde se fouta de sa gueule a cet énorme bouffon .
Néanmoins Calamar attaqua directement en le taillant sur sa taille .
L'égo de Elwann était touché de plein fouet . Kevin et Ambre eux , étaient partis chercher des popcorn .
Elwann proposa de faire un 1v1 sur Skullgirls , très mauvaise idée c'était perdu d'avance , Calamar était juste trop stylé pour lui . Après ça Calamar vous a prank hors de question que je commence une nouvelle histoire surtout sur Wattpad franchement faut vraiment être débile pour croire que je vais faire une histoire bien écrit avec des rebondissements une intrigue et de la ponctuation
Cordialement la direction