J'écris cette petite histoire à l'occasion de l'anniversaire de Elise220922 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA ELISE!
Hum, pardon donc ceci est ta surprise (mais tout le monde peut lire, hein). Et doonc... J'ai décidé d'écrire une histoire où Elise220922 atterrit d'abord dans le monde de Fairy Tail puis de GDCP (ou KOTLC). J'espère qu'elle te plaira à toi et aux autres lecteurs!
Breff faut que j'arrête de parler moi surtout que j'écris ceci à 22h37, la veille de ton anniversaire (je suis douée je sais)
Bref et maintenant place à... L'HISTOIRE!
Elise meets Fairy Tail and KOTLC
Il y avait dans une grande ville de France, une fille tout à fait normale qui menait une vie banale. Cette jeune fille s'appelait Elise.
Elise allait fêter son anniversaire d'ici peu. Elle était très impatiente bien sûr.
Elle le fêta avec sa famille le week-end précédant le mercredi 22 septembre, jour J. Les deux jours se passèrent fort bien, elle put même manger des patates à volonté (n'est-ce pas madame qui demande à bouffer des patates le jour de son anniversaire?)
Mais lorsqu'elle se réveilla le jour de son anniversaire, elle se rendit compte qu'il se passait quelque chose d'anormal.
Elle n'entendait aucun bruit dans l'appartement. La jeune fille se leva donc, elle inspecta les coins et recoins mais il n'y avait personne. Elise commençait sérieusement à avoir peur lorsque soudain, elle entendit que l'on frappait des coups redoublés contre la porte d'entrée.
L'adolescente partit donc se cacher dans sa chambre. Les coups ne cessèrent pas, au contraire ils s'amplifièrent si bien que la porte céda. La jeune fille était morte de peur lorsque des bruits de pas tout sauf discrets commencèrent à se faire entendre.
Elle se terra un peu plus dans son coin mais bien sûr, quelqu'un finit par la trouver. Ce quelqu'un avait bizarrement les cheveux roses bonbon en pétard. Et près de ce quelqu'un tournoyait un petit bonhomme bleu (nan pas un schtroumpf) à la figure rigolote.
(Fans de Fairy Tail, vous avez reconnu Natsu et Happy!)
Le jeune homme la regarda bizarrement comme si Elise était une extraterrestre. Elle se pinça, croyant à un rêve mais grimaça: Tout ceci était bel et bien réel. Une voix ironique la ramena à la réalité:
- Natsu je sais bien que tu aimes défoncer les choses mais on aurait pu simplement entrer sans démolir la porte, elle n'était pas fermée à clé.
- Natsu est fort rétorqua Happy.
(Aah bon?)
La jeune fille blonde qui venait de débarquer dans la chambre d'Elise telle une bombe courte vêtue (ui c'est Lucy) regarda le... Attendez c'est quoi Happy exactement?
Bon, elle regarda Happy avant de hausser les épaules. Elle dit ensuite à l'adolescente:
- Suis nous, avant de partir en avant suivi de Natsu. Seul Happy resta aux côtés d'Elise qui, complétement perdue fit ce qu'on lui disait.
Lorsqu'elle sortit de son appartement, puis de l'immeuble, elle put constater l'état d'abandon des lieux. Elle rattrapa ses nouveaux compagnons. Ils marchèrent quelques temps puis la jeune fille se rendit compte que le décor autour d'elle commençait à changer. De maussade, le ciel devint bleus. Les rues se firent bondées et les boutiques autour d'elle se firent plus farfelues. Elle aperçut dans l'une d'entre elle, un jeu de clés similaire à celui de Lucy. Fascinée elle dévorait des yeux chaque détail.
Enfin, ils s'arrêtèrent. Elise leva les yeux et aperçut le bâtiment dont elle avait maintes et maintes fois contemplé le croquis. En transe, elle suivit Happy, Natsu et Lucy à l'intérieur.
(bon déso je vais faire une ellipse car j'ai vraiment pas été assez loin dans Fairy Tail)
Ce qu'il se passa à l'intérieur seuls les membres de Fairy Tail le surent. Tout ce que nous pouvons dire c'est qu'au moment où l'adolescente entra un retentissant "GRAY RHABILLE TOI IL Y A UNE ENFANT ICI!" se fit entendre. Suivi des grommellements de ce dernier.
Nous pouvons aussi dire que le bâtiment manqua de s'écrouler plusieurs fois tant ceux qui étaient à l'intérieur faisaient la fête.
Elise ressortit de cet épisode tout étourdi, ses cheveux bruns tout emmêlés et un grand sourire sur les lèvres. Elle parvint -seuls les dieux savent comment- à retrouver le chemin jusqu'à son appartement.
Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Loin de là même...
Alors qu'elle était arrivée sur le palier de son appartement des bruits se firent entendre à travers la porte défoncée de son appartement. Une voix notamment disait:
- C'est donc dans ce genre d'endroits que vivent les humains? Mais c'est extrêmement petit!
La jeune fille se glissa silencieusement jusqu'à chez elle et aperçut un jeune homme de dos, penché sur divers bibelots qui traînaient chez elle. Elle le reconnut immédiatement à cause de sa chevelure blonde savamment décoiffée.
- Keefe? murmura t-elle.
Le garçon se retourna et elle put s'en assurer de ses propres yeux: Devant elle se tenait Keefe Sencen un des personnages principaux de sa série de livres préférée, Gardiens des cités perdues. Elle manqua tomber à la renverse. Heureusement, il la rattrapa en riant:
- Eh bien on m'avait dit que les humains étaient fragiles, je ne pensais pas qu'ils tombaient chaque fois qu'ils voyaient quelque chose d'un tant soit peu étonnant!
Elise rougit et ne trouva rien à répondre car sa timidité la clouait littéralement sur place. Mais Keefe ne lui fit aucune remarque se contentant de brandir un cristal de saut à la lumière et de prendre la main de la jeune fille.
(On va dans les cités perduues!)
Elise débarqua dans le décor idyllique qu'elle n'avait connu qu'à travers les descriptions de Shannon Messenger. Elle avait atterri à Havenfield et entendant toutes sortes de sons d'animaux: Rugissement, mugissement et j'en passe...
Ils s'avancèrent et entrèrent dans la maison. Elle était réellement gi-gan-tesque. Au point que la jeune fille n'eut de cesse de se tordre le cou pour pouvoir distinguer chacun des éléments décoratifs. Elle monta à l'étage accompagnée de Keefe qui n'avait de cesse de lui faire des sourires rassurants.
Enfin, son rêve devint réalité. Devant elle se tenaient les personnages de sa série préférée. Oh, pas tous, seulement Sophie, Dex, Tam, Linh, Biana et Fitz bien sûr...
La jeune fille ne put décrire la joie qui était la sienne. Elle passa le reste de la journée à se faire relooker par Biana, à se goinfrer d'éclateroles et de boumobeurres et à visiter la réserve animalière d'Havenfield. Elle était au comble de la joie. Elle vit même les alicornes (help me je sais plus où elles sont dans les tomes 8 et 8,5).
Malheureusement toutes les bonnes choses (et les rêves ont une fin).
Lorsqu'elle sauta accompagnée de Keefe pour rentrer chez elle, le saut lumineux ne se termina jamais. Il prit fin à son réveil.
Elle se leva alors enfin d'entamer sa véritable journée d'anniversaire qui fut... On ne le saura pas ici comme je posterais à minuit pile.
Fin
Il est 23h43 comment j'ai géré! (nan en vrai j'avais fait un brouillon avant mais je l'ai presque pas utilisé mdr)
Elise220922 tu as le droit de trouver ça nul, moi-même je suis pas hyper-satisfaites mais j'espère que ta surprise te plaira quand même un peu.
VOUS LISEZ
Elise meets Fairy Tail and KOTLC
FanfictionPetite histoire pour l'anniv d'une de mes meilleurs amies!