chapitre 39

415 25 21
                                    

On entre dans le cabinet et ont va a l'accueil.

Dame: bonjour, en quoi puis-je vous aidez?

Hange: bonjour nous avons rendez-vous avec le docteur Parker.

Dame: bien, elle va venir vous chercher vous pouvez attendre dans la salle d'attente.

T/p: d'accord.

Ont va s'asseoir dans la salle d'attente et le médecin ne tarde pas à arriver.

Docteur : madame Ackerman-zoe?

Ont se lève et la suis dans son bureau.on s'asseoit en face d'elle.

Docteur : vous allez bien depuis la dernière fois ?

T/p: oui tout va bien...

Docteur : ok, je vous écoute Quesqu'il vous amène ?

Hange: enfaite... Um... On aimerait faire un troisième enfant...

Docteur : oh... D'accord.... Et vous êtes sur de vous, vous en avez bien parler ensemble de tout?

T/p: oui.

Docteur : d'accord, et vous voulez le faire par insémination artificielle ?

T/p: oui et c'est moi qui le portera.

Docteur : bien, je vois que vous en avez discuté et que vous êtes toute les deux consentante, donc vous aurez 2 rendez vous: le premier sera pour déclencher l'ovulation en vous injectant des hormones de grossesse et le deuxième sera pour vous injecté les spermatozoïdes dans l'utérus.

Hange: d'accord

Docteur : vous aurez quelques papiers à remplir si vous permettez.

Ont remplis les papiers, prend rendez vous pour l'insémination artificiel et ont par enfin après avoir pris rendez vous.
Ont arrive chez les parents d'hange et deux petite boule brune ce jette sur nous.

Mao/ neige: maman !!!

Hange: who doucement...

Ont rigole et il reparte dans le salon.

Lyne: il s'est bien passé votre rendez vous ?

T/p: oui...

Kyle: c'était pour quoi?

Hange: pour l'instant c'est top secret...

Kyle: oh je vois, genre mission secrète ?

Hange: exactement...

Neige reviens à la charge avec un lapin dans les main:

Neige reviens à la charge avec un lapin dans les main:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hange: oh... Monsieur chubbydu.

Je rigole en entendant le nom de la peluche et Hange me regarde dans comprendre pourquoi je rigole.

Hange: Quesqu'il y a ?

T/p: c'est le nom de la peluche...

Hange: au c'est bon j'avais 3 ans...

Neige: maman c'est ta peluche?

Hange: oui pourquoi ?

Neige: je peux la garder?

Hange: si tu veux faut seulement qu'ont la lave.

Neige: merci!!

Elle repars dans le salon en sautillant.

Lyne: vous voulez rester pour le dîner, j'ai fait un gratin de pâtes ?

Hange : OUI!!! Et tu n'a rien à dire!

T/p: ok madame, mais a une condition...

Je m'approche de son oreille.

T/p: tu me laisse dominé...

Hange: ont verra...

Lyne: c'est quoi la condition ?

Neige: t'inquiètes pas mamie, je suis sur que maman elle a demandé à maman han si elle pourra faire crier maman ce soir...

Kyle: tu veux dire quoi par faire crié maman?

Neige: bha d'habitude maman han elle fait crier maman t/p et après elle crie parce qu'elle mal au jambe. Avant je croyais que maman han lui faisait mal mais petit tonnerre m'a dit qu'elle baisé enfaite. Et il m'a dit que baiser sa voulais faire des bébés.

Avec Hange ont été rouge et elle parler de manière si alaise comme si c'était normal pour elle. Mes parents nous regarde choqué de se qu'elle vient de dire.

Hange: j'vous jure ont y est pour rien...

T/p: oui c'est m'y little poney le coupable...

Kyle: c'est qui petit tonnerre que je le démonté?

T/p: si ont vous répond pas vous faites quoi?

Kyle: c'est vous que je démonté...

T/p: il s'appelle Jean kirchtein il vient de la 104e brigade il est au bataillon dans l'escouade livai mais je les déjà frapper pour avoir desinnocenter ma pauvre petite neige ...

Mao: maman j'ai faim...

Lyne: ça tombe bien le repas est prêt...

Kyle: je pense que c'est mieux que neige et mao dorme ici ce soir?

Mao: OUAIII !!

Lyne: bon allez a table!

Ont mangé et ont finis par rentrée avec Hange. Sur le chemin je la tire dans une petite ruelle inoccupé.

Hange: Quesque tu fais ?

T/p: j'ai envie de toi...

Hange: ont est dans la rue...

T/p: et alors ?

Hange: c'est moi qui domine~

Elle inversé les positions et...

~~~~~~~~~~~~~
Hi guys,

Je sais que je vous frustre et sa me plaisir après ma journée de merde que j'ai passée...

Genre j'ai commencé avec latin et j'ai finis avec renforcement musculaire ( je savais mm pas j'en avais 😭😭) j'ai ramené mes manuel pour r, ont c paumé dans les salles et ont c fais arnaqué dans la cantine. En gros y avait du fromage blanc avec des morceaux de gâteaux, on a cru c'était du spéculos... C'était du pain d'épices et de l'orange confite 😭😭.

En sport c'était la merde avec le nouveau prof. Ont faisait des pompes, un gars avez un crayon entre les jambes et ma potes me sors "il baise le crayon"😭😭. Après ont a dit que le crayon c'était sa femme et qu'elle était enceinte...

Je pense poster des chapitre plus court mais tous les jours.

Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant