~~Récapitulatif~~
Tp attend d'avoir l'emploi du temps de San pour pouvoir mettre les choses au clair avec lui sur toute leur histoire. Hyunjin, quant à lui, se fait tester sur ses sentiments même après avoir passé le premier avec facilité.
________________________________
PDV San
Hongjoon vient de me prévenir que Tp voulait me parler. L'entraînement vient de se finir et il va directement dans le bureau du manageur pour lui demander mon emploi du temps. Je ne sais pas ce qu'elle veut me dire mais ça doit être important pour en demander mon emplois du temps. Si elle le demande c'est qu'il y'a de forte chance que ça prenne du temps et elle ne veut pas empiéter sur mes activités. Je suis sur de ce pourquoi elle veut me parler mais j'espère pour autant que ce n'est pas vraiment ça. Mais bon, voyons où tout ça va nous menez.
________________________________
PDV Tp
Hongjoon vient de m'envoyer son emplois du temps. Alors alors, je pourrais lui parler demain à 15h, il a un gros trou. Bon bon bon, allons re-tester un lama en augmentant le niveau.
- Jinnie !!!
Oh il est pas là. Ah je suis bête, il doit être dans la salle de danse, pour changer.
- Jinnie ?!
Hyunjin: Oh Tp, qu'est ce qu'il y a ?
Mon dieu, mes yeux sont baptisés, je l'ai déjà vu avec peu de vêtement, vraiment très peu, mais je ne sais pas pourquoi là le simple fait le voir avec un t-shirt qui lui moule chaque muscle de son corps grâce à la transpiration me fais me sentir toute chose. Reprends toi Tp et ne bave pas.
- Oui oui ça va. Chan m'a dit que tu devais écrire une chanson. Elle avance ?
Hyunjin: J'ai déjà le thème et le titre, c'est pas mal non ?
- Sincèrement, non. Mais bon, tu as le temps. Je devais te dire, on va bientôt faire le tour des personnes à qui tu dois t'excuser, prépare tes phrases, je veux que tu sois le plus gentil et adorable garçon de ce monde. Sois plein de remords et de culpabilité, d'accord ?
Hyunjin: Une question, t'es dans mon camps ou pas ?
- Bien sur, mais t'as merdé, donc prepare toi à être punis.
Hyunjin: Pas faux. Sinon, j'étais en train de penser à quelque chose. Est ce que tu n'as rien à faire pendant un certain temps ?
- J'ai bien deux heures devant moi.
Hyunjin: C'est vrai ? Parfait, alors va te mettre en tenue de danse.
- Oh je vois. J'arrive.
Je pars me changer, me fais une rapide queue de cheval et redescends le voir.
- Tu veux reprendre les cours de rock, c'est ça ?
Hyunjin: Pas vraiment. Cette fois c'est moi qui vais t'apprendre à danser.
- Ouh, c'est très autoritaire comme phrase, ça ne vous ressemble pas monsieur Hwang.
Hyunjin: J'ai l'impression que vous ne me connaissez pas assez bien mademoiselle Tn.
- Arrêtez de parler pour ne rien dire je vous pris. Vous le savez autant que moi, la danse parle seule.
Hyunjin: Laissez moi vous proposer une danse à deux.
- Je l'accepte avec envie.
Hyunjin: Alors allons y.
Il démarre la musique, ce n'est qu'une musique de piano et de violon. Comme je l'ai dis ce ne sera que la danse qui parlera, la musique n'influencera pas avec des paroles. C'est la que mon test commence. Selon ce que sa danse me transmettra, je serais plus ou moins satisfaite.
Un slow commence, comme le veut l'accoutumée c'est lui qui mène la danse. Ça m'arrange beaucoup, comme ça ce ne sera que sa danse et ses sentiments, les miens n'empièteront pas et ça laissera le champs libre aux siens. Les pas s'enchaînent, c'est doux et lent (NDA: C'est dans le titre en même temps, slow, doucement, bref). Je sens sa main droite sur mon flanc droit et sa main gauche dans ma droite, quant à ma main gauche elle est posée sur son épaule. On se regarde longuement, dans les yeux, enfaite pendant toute la danse, je ne cesse de me retenir de l'embrasser. Ses deux bouts de chairs m'appellent, je résiste tant bien que mal à l'embrasser, pourquoi Dieu lui a donné un visage aussi parfait ? La danse se finit sans que je ne m'en rende compte. Pour autant nous restons bloqués dans la même position sans bouger, le regard toujours coincé dans celui de l'autre. Je m'approche de lui, lui aussi. Nos têtes se penchent petit à petit pour réduire l'espace qui nous sépare, jusqu'à ce que l'espace soit à 100% comblé par notre amour. Le baiser est plein de passion. Nous profitons du moment, comme si cela pouvait être le dernier que l'on passait ensemble.
Tu as réussis le test Hyunjin, je te félicite.
Le manque d'air nous force a nous séparer. Encore une fois nos regards se plongent l'un dans l'autre. Il m'enlace et blottis ca tête dans le creux de mon coup.
Hyunjin: Tu n'imagines même pas à quel point je t'aime.
- Et tu ne peux l'imaginer non plus.
Hyunjin: Par contre, qu'on se mette d'accord tout de suite, on l'annonce aux autres dès qu'ils rentrent quitte à faire une nuit blanche.
- Leur dire quoi ?
Hyunjin: Et bien que je suis à toi.
Putain Hyunjin, tu es parfait.
- Je te l'annonce dès aujourd'hui que tu es ma propriété. Je t'aime de tout mon cœur, sache que tu ne seras plus jamais seul.
Hyunjin: T'imagines déjà un avenir pour nous deux ?
- Si tu savais le nombre de film que je me suis fais dans ma tête pour notre futur.
Hyunjin: A quelle partie t'es tu arrêtez ?
- J'en suis déjà aux 35 ans de nos enfants et de notre retraite à la campagne, toi et moi sur la terrasse de notre maison entrain de jouer avec nos petits enfants.
Hyunjin: J'en suis déjà à notre mort.
- A ce point là ?
Hyunjin: Je t'appartiens depuis plus de temps que tu ne le penses.
Il relève la tête est posé un tendre baiser.
________________________________
A cause de mon emploi du temps et de mes activités personnelles je vais écrire des chapitres plus cours, mais sûrement plus régulièrement. Pour le temps que j'ai mis avant de poster ce chapitre, et bien c'est simplement parce que, comme beaucoup de monde, il y a avait la semaine de la rentrée, et bah j'ai eu du mal à trouver du temps, donc désolé.
VOUS LISEZ
Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~} [Tome 1]
FanfictionTp Tn jeune manager engagée par JYP pour les Stray Kids, va devoir supporter une bande de gamin aux allures princières. Que va-t-il se passer ? C'est bon, je rigole, je n'aime pas trop ce genre de description donc on va faire simple, tu vas devenir...