Le premier qui cède à perdu

1.1K 64 133
                                    

100 ans qu'il est dans les brouillons. Je sais pas quoi en faire. Peu importe ce que ça donne. Juste : enjoy.

___________________________

TobiIzu - Omegaverse- Lemon

Attention :
Langage crû, mention minime de torture psychologique, omegaverse dynamique (rapport soumis/dominant), fantasme.

Merci de lire le warning qui se trouve à la fin du chapitre.
_______________________________________

"Et bien qui aurait pu croire que Tobirama Senju avait ce genre de fantasme ?"

"La ferme"

"Ne te sens pas gêné, il me plaît aussi"

"Comme je le pensais : Tu n'es pas mieux que moi."

"Je suis même pire. Couche toi maintenant"

Et Tobirama s'exécuta.
_______________________________________

Tobirama ouvrit les yeux difficilement. La lumière ne lui fit pas de mal, et ce car il n'y en avait pas . Il ressentit en premier le froid perçant, puis la douleur qui se réveillait dans chaque partie de son corps. Il éprouva ensuite la dureté du sol sous lui qui lui valait sûrement toutes ses sensations de courbature. Il émit une plainte.

Ce fut quand il essaya de se mettre assis qu'il constata les liens qui lui étreignaient les avant-bras dans le dos, les entourant de ce qui lui sembla être une épaisse chaîne.

Ce ne fut que quand il se débattit par détresse qu'il remarqua, de un que son chakra avait disparu et qu'il s'agissait donc la des liens qui lui en privé, et de deux que ses liens -ses chaînes- devaient être maintenu a quelque chose derrière lui vu qu'il s'était retrouvé coincé en avançant.

Assis, il se laissa tomber a la renverse par dépit et il su qu'il avait vu juste quand son dos se posa contre une sorte de surface, une poutre peut être, évitant sa chute. Il constata aussi que le froid venait du fait qu'il n'avait plus son armure mais seulement la tenu de civil qu'il portait en dessous.

La panique aurait été de mise dans sa situation et pourtant il jura.

Ses yeux maintenant habitués a l'obscurité virent que l'endroit possédait quand même des sources de lumières. Il s'agissait là de deux petits torches accrochées aux murs qui n'éclairaient que leur socles . Il distingua aussi les barreaux épais qui couvraient sa vision sur la porte du fond. Il était dans une pièce unique, dont la seule utilité devait être de le garder enfermé. Il aperçu ensuite ce qui lui donna l'indice d'où il pouvait bien se trouver, même si c'était évident, à savoir : une banderole du clan Uchiha. Ils aimaient apparemment s'afficher jusque dans leur prison.

Il tira encore une fois sur ses liens. Rien ne se passa sauf une douleur encore plus aiguë au poignet. Il resoupira.

Le "Comment il s'était retrouvé ici ? " était encore un peu flou. Il se souvenait d'une bataille qui devait se jouer décisive contre les Uchiha. Une longue bataille. Ils avaient commencé au début du soleil et ils l'avaient vu se coucher ensuite. Il avait du être épuisé sans aucun doute, à cours de chakra sans aucun doute et avec un avantage de victoire certain sur ses adversaires avec un peu plus de doute. Car, la fin de cette bataille, il s'en souvenait à peine. Il y avait eu une odeur distingue, semblait il... puis une couleur rouge, peut être... et ensuite : plus rien.

Le "Pourquoi il était la" lui semblait par contre très clair. On l'avait fait prisonnier pour lui retirer des informations, voir dans le pire des cas faire du chantage à son stupide frère... qui n'avait pas intérêt a se laisser manipuler.

Le premier qui cède à perdu (TobiIzu OS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant