Partie 17

135 7 0
                                    

Bref il me fait visiter la maison, il me montre ca, enfin notre chambre héhé. On mets nos pyjamas qu'on avait déjà préparé, même si il dort en boxer et on fait une mini sieste de 05h00 à 10h00.

A 10h on se lève on se douches et on se prépare pour aller mangé un petit truc dans un café et faire les courses pour la maison.

Après c'était voir la famille, je vais pas vous mentir, j'avais peur, mais bon voilà ils allaient rien me faire, mais c'était surtout le fait d'être la première copine que Raf' leur présentait et ca fait pas encore un mois qu'on est ensemble et tout ça.

On arrive et la première personne qu'on est allé voir c'est les grand parents de Raf', la mère de sa mère, celle qui avait l'aire trop choue. Et comme elle as vécu en France 25 ans, elle parle Français ! YOUPIIIII .

Elle me regarde et souris, elle fait un calin à tout ceux de la famille, le plus gros à Kévin et après elle me regarde, je m'approche d'elle pour lui faire la bise et elle s'approche aussi de moi. Elle me regardais intriguée en regardant Raf' en souriant, je pouvais pas m'empêcher de pas sourir aussi. Et la Raf intervient.

- Nona ( grand mère en italien ) c'est Inès, c'est ma copine, elle est venu pour connaître le reste de ma famille. Celle que maman t'as parlé.

- Enchanté Inès, moi c'est Rosa. Je te connais pas mais quelque chose me dit qu'on vas bien s'entendre. En tout cas Rafael, - en le regardant- t'as très bien choisis, elle est très belle.

Je lui souris.
J'étais gênée mais contente de donné une bonne impression.

- Tu verra maman, c'est une fille superbe. Dit la mère de Raf.

Je crois que j'ai rougis un peu. Elle nous fait rentré et on vas voir le grand père de Raf', il m'as aussi très bien accueilli.
Si ils sont tous comme ca, c'est parfait haha.
Au même moment, la tante de Rafael, celle de Paris arrive, c'est donc la soeur de la mère à Raf', elle as 2 fils, mais polalala ce qu'ils sont beaux, mais bon Inès, ta gueule quoi.
Bref ils commence direct a parlé avec Raf', en français

- Weeeeesh couz, bien ? Tu daaaates

- Tranquil et toi enculer ?

- Ouais tranquille tranquille.

- C'est ta meuf ?

- Ouais couz'

Ils viennent vers moi

- Claudio, enchanté. - Me dit il genre trop chique en de foutant de ma gueule -

- Hahaha moi c'est Inès.

- Haha, alors ca fait combien de temps que vous êtes ensembles ? Demande Claudio

- Couz' ca vas faire un moi bientôt, mais quand tu la connaîtras tu verras que rien à voir avec mes 2 autres ex.

- Wsh tes exs j'en ai connu qu'une et c'est quand je suis venu en suisse, sinon le gars même pas il partage mdr

- Bah tu vois, hahaha, non cte fois c'est la bonne. Je partage pas trouve toi une meufe t'as l'âge hahaa.

- J'ai pas la même carrure que toi Bg.

- Et toi, ta meuf ?

- Ma meuf ? J'en ai une ? Hahaha

- Hahaha, bon bah ca sa veut dire qu'on se mets bien se soir

- T'as tout compris haha.

Bref j'ai rencontré toute sa famille du côté de sa mère, tout c'est bien passé, enfin il manquais le frère se la mère à Raf qui as une fille et un garçon.
Du côté de son pere sa sera cette après midi.
On mange et tout, on m'as posé toutes les questions hahah ' T'as quelle âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Quesque tu veux faire plus tard ? T'es de quelle origine ? Tu sais cuisiné la morue ? ( Le gros cliché sur le portugal ) T'aimes Rafael ? ( What tha fack ?! ) ' , bref, à peut près tout ce qu'on peut posé.
Après on est allé voir la famille du père à Raf', il y a quelques problèmes entre les familles alors ca à été vite fais, on as juste été voir les grand parents et une des deux soeurs, qui as pas de mari ni d'enfant. Mine de rien il est déjà 16h00.
J'étais soulagée que tout se soit bien passé et qu'il m'apprécie.

On rentre et on défait nos valises, on c'est douché. Ce qui est trop bien chez Raf', c'est que chaque chambre à ça salle de bain.

Pendant qu'il se douchait je rangeais sa valise parce que lui.. même pour plié un boxer c'est chaud.

Bref, il sors de sa douche et je finis ca valise, prépare mes habits. Il faisait pas très beau.
Je vais me douché et m'habille dans la salle de bain.
Je vais dans la chambre et il était debout en train de s'habiller, il prend plus de temps a ce préparé que moi, enfin bref.

- Mon amour, tu me fais un câlin ? Lui demandai-je avec une voie de bébé

- Je t'en fais autant que tu veux amore - Me dit-il en me prennent dans ces bras

On était dans les bras l'un de l'autre et je commence à reculé ma tête et le regarde dans les yeux, en souriant, et il m'embrasse, mais cette fois ci c'était encore un bisou différent, je sais pas expliqué en quoi, mais une chose est sûre, je l'aime, je l'aime tellement, mon dieu, c'est pas possible d'aimé une personne comme je l'aime, j'arrive plus à passé 2 jours sans le voir que je suis déjà pas bien, je sais pas, mais je pense qu'on vas pas se laissé d'aussi tôt, il est tellement, affectueux, gentil, respectueux, tout, il est parfait, je pouvais tout lui dire, il me jugait pas, bref, que personne le touche parce que je suis capable d'en encastré plus d'une.

- Je t'aime tellement. Lui dis-je a la fin de notre bisou

- Je t'aime plus ma femme

- Je pense pas que se sois possible

- Ouh j'en suis pas si sur .

Bref, on en avait finis avec tout nos trucs romantiques et tout et son cousin, Claudio, rentre dans notre chambre sans toqué ni rien avec son frère Elio, sans aucune pression haha.

- Ciaaaao ca va ?

- Tu rentres comme ça tranquille, si on serais en train de faire quelque chose en screed, t'aurais eu l'air con un peu hahahha. Lui dis Raf en déconnant

- Oh couz' c'est pas mes bails ça

- On vas ou se soir ?

- On passe une soirée à la bien, tranquille, on se pose à la plage s't'veux

- Dans l'bar la ?

- Ouaish

- Oké.

Bref Elio et Claudio sont restés avec nous le temps de que je me prépare, on discutais tous ensembles, ils sont tellement cons, hahah ça doit être de famille.

Je finisait de me maquillé un oeil quand Raf' vient vers moi, me passe la main du bas du dos, sur les fesses, et genre ca main c'est arrêté style sur les poches de devant. Euké c'était la première fois qu'il faisait ca, mais bon, je m'en fous, enfin sa me dérange pas

- T'as bientôt fini ? Me demande t-il en meme temps

- Ouais juste mettre du parfum

- Ok. Me dit-il en me faisant un bisous sur le coup .

J'ai juste vu ces cousins se regardé style choqué mais en bien, breeeeef hahha.

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant