Chapitre 32 : Le saut de l'ange

87 1 1
                                    


Pdv Edward :

Jasper venait de me poser une question ultimatum. Serais-je capable de la transformer si elle était en danger de mort ? Je ne suis même pas capable de répondre à une simple question alors comment pourrais-je la sauver. En voyant mon incompréhension Jasper pris la parole.

- Ecoute Edward je sais que tu as peur de transformer une nouvelle humaine en vampire depuis Victoria mais met toi ça dans le crane Bella n'est pas Victoria et de loin.

- Je sais Jasper mais j'ai peur.

- Moi aussi je sais Edward mais tu ne vas pas pouvoir fonctionner comme ça toute ta vie. Victoria t'a laisser tomber après que tu l'es mordu alors que c'était ton premier amour et alors, Bella te laissera peut-être tomber elle aussi et alors ? Veux-tu vivre dans le regret toute ta vie ? il y a autant de chance que Bella te laisse tomber comme il y a autant de chance que vous vivez ensemble. Les deux solutions sont possibles mais l'a nous perdons du temps alors qu'Alice et Carlisle attendre notre renfort. Ecoute prend la bonne décision mais tu ne peux pas combattre dans cet état. Je vais allez les aider et rentre dans le champ de bataille que quand ton esprit sera répondre à cette question.

Sur ces paroles Jasper sort de la forêt pour aller aider ma famille.

Pdv Bella :

L'inconnu qui venait de dire que c'était Edward qui avait transformé Victoria en vampire n'était d'autre que Jasper. Quand j'ai entendu cette phrase un pincement au cœur apparu. Je ne compris pas tout de suite pourquoi mais après je me dis que j'aurais bien aimé être à sa place. Je me mis une claque mentale. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Carlisle venait de me détacher. Je sentais mon corps lourd par suite de mes blessures.

- Carlisle vous pouvez me lâcher je vais rester assise sur le sol.

- D'accord, alors Victoria le combat peut être équitable maintenant. Sam est au sol et nous sommes le même nombre. De plus nous t'encerclons. Expliqua Carlisle

- James tu prend Carlisle, Laurent Jasper et moi je m'occupe de notre chère Alice.

Pdv narrateur :

Un rude combat commença entre nos deux times. Ça fait déjà plusieurs que les combats continuent. Carlisle et Jasper ont largement le dessus sur les deux autres. Pour ce qui est du combat d'Alice et de Victoria il semble plus équitable. Aucune d'entre elle ne veut lâcher.

Pdv Edward :

Ma tête me faisait mal. Je ne savais pas quoi faire. Mon cœur me dit quelque chose mais ma tête une autre. Cela fait bien 20 minutes que je me torture les méninges. Je me mis une claque mentale. Bella compte si peu pour moi ou quoi. Edward reprend toi bordel. Bella elle a changé ma vie encore plus que Victoria. Je veux vivre chaque instant avec elle et ne surtout pas la perdre. C'est avec toutes ces pensées positives que je décidas d'agir mais en arrivant sur les lieux du combat il était trop tard.

Pdv Bella :

J'était entrain de regarder le combat interminable d'Alice et de Victoria. James et Carlisle n'avait pas tout à fait fini mais on voyait déjà l'issue du combat. Ils allaient gagner. Mais d'un coup je vie Sam commencer à se relever et de regarder en direction du combat d'Alice la peur m'envahie. Mais pas la peur pour moi la peur de perdre Alice. J'ai essayé de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'ai voulu croiser le regard de Carlisle et de James mais tous deux étaient trop occuper pour se soucier de moi. Derrière Alice et Victoria se trouvais une falaise c'était une opportunité. Si je cour assez vite je pourrais empêcher Sam de s'approcher d'Alice. Au moment ou j'ai voulu me lever mes membres ont commencé à trembler, trembler de peur car je savais que si je le faisais ça serait la fin pour moi. Mais ce n'est pas le moment de trembler. Moi aussi je veux être utile, moi aussi je veux les aider, moi aussi je veux montrer que je ne suis pas faible. Je pris tout le courage que j'avais et je me mis debout. Mes jambes me font extrêmement grave mais ce n'est pas grave, je dois le faire.

Pdv narrateur :

Bella tenait à peine debout. Mais elle commença à courir de toute ces forces vers Sam qui courrait lui aussi vers les filles. C'est au moment où Sam allez attraper Alice pour aider Victoria. Mais Bella fit un plaquage à Sam au dernier moment en le propulsant dans le vide avec elle. Alice cria.

- Bella non.

Pdv Edward :

Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de voir. Bella vient de sauter dans le vide avec Sam pour sauver Alice. Et merde. Ni une ni deux je sauta de la montage pour retrouver un Sam qui avait la colonne vertébral détruite suite à sa chute sur un rocher. Mon regard se tourna sur le corps à droite de celui de Sam. C'était le corps de Bella, il était là inerte. Je n'arrive même plus à bouger le petit doigt. Mon corps est tétanisé. Je vois Carlisle descendre de la montage et allez vers Bella. Il prend son pou.

- Edward son pou est faible mais tu peux encore la sauvé, il faut la mordre tout de suite.

Je n'hésita pas une seconde et je la mord. Tout ce que je veux c'est être avec elle pour vivre ma vie enfin notre vie ensemble. Allez Bella réveille toi.

Ellipse de 5 heures :

Pdv Bella :

Je me réveille tranquillement, je n'arrive plus à savoir ce que je faisais avant. J'ouvre les yeux et j'aperçois que je suis dans la chambre d'Edward seule. Je me sens bizard, comme si ma force avait augmenter avec tout mes sens. J'entend une personne qui monte à l'escalier. La personne ouvre la porte et sans surprise c'est Edward qui se trouve devant moi. Il se stoppe net et cours vers moi.

- J'ai eu peur j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais.

Je mis ma main sur sa joue, m'approcha de son visage pour y laisser un baiser délicat.

- Jamais je ne te laisserais tomber.

Il m'embrasse à nouveau.

- Bella tu es la personne la plus importante dans ma vie et je ne veux jamais qu'on se quitte.

- Bien sur mon amour.

Pdv Narrateur :

Après quelque minutes Bella posa des questions sur ce qui c'était passer après son saut de l'ange avec Sam. Elle apprit qu'après sa chute Alice c'était énervé et avait mis une raclée à victoria. Pour ce qui est de Laurent et James ils ont été battues à plate couture. Ils ont tous dit a Bella qu'il ne fallait plus faire ça car ils avait eu tous très peur.

Ellipse de 5 ans :

5 ans ce sont écouler depuis que Bella a été changer en Vampire. Edward et Bella se sont marié 1 an après le drame. Elle est tombée enceinte en même temps qu'Alice. Bella à eu une fille et Alice un garçon. Après la première naissance du bébé Bella et Edward ont décidé de vivre heureux en protégeant leurs famille et d'avoir beaucoup d'enfant.



FIN

bella et edwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant