💌 reconciliation 💌
« Je ne savais pas que t'avais des sentiments pour Namjoon. » fit Taehyung avec un visage fermé, faisant déglutir nerveusement le blond.
Les épaules du blond se tendirent alors que le sujet qu'il redoutait le plus fut mentionné.
« Je t'en veux beaucoup Jimin. » l'interrompit Taehyung d'une voix toujours ferme.
« Oui... mais c'était avant que vous ne vous mettiez en couple— j'ai tout de suite jeté mes sentiments dès l'instant où vous avez officialisés votre relation !... » se justifia comme il pouvait Jimin, la peur que son ami le quitte lui faisait ressentir un sentiment de panique « Puis Namjoon et moi on s'est expliqué à ce sujet et tout va bien désormais— »
« Tu n'as rien compris. » le coupa une nouvelle fois le châtain en élevant le ton.
Le blond cligna des yeux « Hein ? »
« Je ne suis pas fâché contre toi parce que tu as eu des sentiments pour Namjoon. » déclara Taehyung pendant que Jimin procédait ses paroles.
« Tu... tu n'es pas fâché au sujet de Namjoon ?... » demanda-t-il d'une voix incertaine avec une surprise mal dissimulée.
« Non. Bien sûr que non. Je sais mieux que quiconque que les sentiments ne se contrôlent pas. Tu n'as jamais cherché à t'interposer ou quoique ce soit, alors je n'ai aucune raison d'être fâché. Surtout que tu l'aimais avant qu'on ne se mette en couple. »
Dire que Jimin était choqué serait actuellement un euphémisme.
« A-Alors pourquoi t'es fâché ? »
Taehyung lâcha un lourd soupir « Je t'en veux parce que tu m'as caché énormément de choses. T'aurais dû m'en parler Jimin, être honnête avec moi. »
Jimin baissa la tête alors que le regret s'emparait de lui. Il s'est rendu compte de son erreur lors de ses discussions avec Yeonjun et sa mère.
« Pourquoi... pourquoi tu ne m'en as pas parlé depuis le début ? » demanda Taehyung, plus vulnérable « Est ce que tu pensais que je serais le genre d'ami infidèle qui te détesterai si t'étais attiré par mon petit ami ? »
« J-Je... »
En cachant à son meilleur ami ses sentiments pour Namjoon il pensait que cela protégerait leur amitié. Mais cette intention qu'il possédait avait finit par se retourner contre lui, car Taehyung était actuellement vexé par ses actions. Et ça c'était la dernière chose que Jimin souhaitait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications