Une semaine est passée depuis l'enterrement de mon père. Ce fut un moment douloureux, heureusement que j'ai Lewis à mes côtés, honnêtement, le monde de la formule 1 est une des seules raisons qui me fait tenir. Aujourd'hui, j'ai prévu de passer une journée avec Coralie. Alors que je me prépare, je reçois un message de Charlotte qui prends de mes nouvelles tous les jours. Des mains m'enlèvent mon portable. Lewis sourit et se met à courir dans la maison.
- « Lewis Hamilton ! Rendez-moi mon téléphone ! » dis-je en me lançant à sa poursuite
Mon mari est un véritable enfant quand il s'y met, mais je vous avoue qu'il court vite au point que j'ai réussi à le perdre de vue. Je suis dans la cuisine alors que Lewis se met devant moi et me porte pour m'assoir sur le plan de travail. J'enroule mes jambes autour de sa taille.
- « Tu étais obligé de me faire courir ? » dis-je en mettant mes bras autour de son cou
- « Ne t'en fais pas, tu es toujours aussi sexy. Vous allez où avec Coralie ? »
- « On a prévu une journée au spa, on ira à la plage et mangez une glace au restaurant sur la plage. »
- « Tu vas me manquer pendant tout ce temps... » dit Lewis avec une bouille d'enfant et en glissant ses mains sous mon haut
- « Je suis désolée mon amour. Je sais qu'on avait dit qu'on ferait tout ensemble... »
- « Hey, je plaisante mon amour. Vas-y, tu as besoin de passer du temps avec Coralie avec tout ce qui nous ai arrivés, tu en as besoin. J'irais faire du sport sur la plage en attendant. » dit Lewis
Nous nous embrassons longuement, je regarde l'heure, je suis en retard.
- « Lewis... Tu as fait exprès de me mettre en retard ! »
- « Peut-être... »
Je l'embrasse une dernière fois avant de prendre ma voiture. Coralie m'attendait devant le spa.
- « Désolée, ma belle. Lewis est un véritable enfant... » dis-je
- « Qu'a-t-il encore fait ? »
- « Il m'a pris mon portable et m'a fait courir dans la maison. »
- « Mais quel enfant ! »
Nous entrons dans le spa pour deux heures. Puis nous nous rendons à la plage ; nous commandons des cocktails et nous nous installons sur des chaises longues.
- « Ça fait du bien d'être avec toi. Loin de nos maris et des voitures. » me dit Coralie
- « Oui c'est vrai. On devrait faire ça plus souvent les semaines où il n'y pas de courses. »
- « On se dit une fois par semaine ? »
- « Excellente idée. » dis-je
- « Comment ça va toi ? » me demande Coralie
- « C'est un peu dur parfois, les 6 de chaque mois notamment et les journalistes. Luke nous manque énormément. Lewis était fou de son fils et ça me fait mal d'avoir gâché son bonheur. »
- « Lisa ! Tu n'y pouvais rien, tout est de la faute de ton beau-père ! J'ai parlé avec Lewis il y a deux jours ; il ne t'en veut absolument pas ! Il est heureux avec toi, tu es heureuse avec lui, ça compte énormément. Vous êtes un couple tellement solide. Luke lui manque mais regarde-le, il est de plus en plus fort ! Il n'a laissé qu'une victoire à Max cette année. Tout ça pour ton bonheur. »
- « J'ignorais qu'il t'avait parler. C'est vrai qu'il est de plus en plus fort, il travaille beaucoup plus. Il est aux petits soins avec moi. Et hier, on à même parler de refaire un enfant lorsque son contrat s'achève ! » dis-je
- « Je suis tellement heureuse pour vous. Cet enfant aura de la chance d'avoir des parents comme vous deux, après tout ce que vous avez vécu, il aura un très bon exemple. »
- « Merci Coralie, vraiment. Ça fait du bien de te parler. »
- « Je serais toujours là pour te parler. » dit-elle
Je la prends dans mes bras et nous continuons notre séance de bronzage, soudain, nous entendons des gloussements de filles, je baisse mes lunettes de soleil pour observer la scène.
- « Je rêve... » dis-je
- « Qu'est-ce qu'il y a ? » me demande Coralie
- « Monsieur Hamilton à décider de faire son footing sur la plage où comme par hasard, j'ai décidé de passer du temps avec toi. »
- « Il t'aime trop... »
Je souris, Lewis arrive.
- « Je confirme ce que tu as dit. Il travaille de plus en plus. » dit Coralie
C'était vrai, les muscles de Lewis étaient de plus en plus travaillés. Il s'approche de moi.
- « J'ignorais que tu étais ici. » dit-il en m'embrassant
- « Mais bien sûr. Je ne t'ai pas dit ce matin que je venais ici ? »
- « J'étais occupé à autre chose ce matin... » dit-il en m'embrassant à nouveau
Coralie fait semblant de se gratter la gorge. Lewis s'écarte avec un sourire.
- « Je vous laisse. On se voit toute à l'heure. »
Il m'embrasse et repart.
- « Excuse nous. » dis-je en regardant Coralie
- « Ce n'est rien. Vous respirez l'amour c'est magique. » dit Coralie
- "Et Max et toi vous êtes si adorables. Livaï a beaucoup de chance!"
Notre après-midi fut incroyable, je raccompagne Coralie, je salue Max et je rentre. Il faisait noir dans la maison, lorsque j'allume les lumières, Lewis était à table qu'il avait dressée et les assiettes étaient déjà servies.
- « Bonsoir mon amour. » dit Lewis en m'embrassant et en me donnant un cadeau.
J'ouvrit le cadeau et une magnifique montre y était à l'intérieur.
- « Lewis Hamilton, elle est magnifique. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. » dis-jeMon cadeau était un jean bleu avec une chemise à carreaux rouge.
Nous mangeons puis nous allons nous doucher. Mon mari m'attendait assis sur le lit, je me mets à califourchon sur lui. Lewis m'embrasse avec un sourire, il m'allonge sur le lit. J'enroule mes jambes autour de sa taille et utilise un préservatif. Lewis entame un va-et-vient tout en m'embrassant. Après ce moment savoureux, Lewis s'allonge et je pose ma tête sur son torse, je m'endors tandis qu'il me fait des papouilles dans les cheveux.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanficUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...