Précédemment...
Pour Bakugo, le temps passe très vite, même si elle semble à la fois stopper, geler dans l'espace. Mais au fur et à mesure, il se retrouve dans un camp.. plutôt improbable. Et comme le dit l'abréviation Epic, ce sont des créatures doté de caractère, de force et de sagesse. La cohabitation se fait dans la délicatesse.
- - - - -
Quels caractères de merde ses dragons !! Okay je vais expliquer la situation. J'ai voulu faire ami ami et la seule réponse que j'ai eu ?! UN PUTAIN DE FEU AU CUL !! Mon équilibre ?! Me dites pas que c'est de dressé un putain de dragon ! À ce niveau là, je préfère me fait entaillé par celui que j'aime !
Après de nombreux essais - raté - je conçois que l'approche direct n'est pas possible ! - Franchement !! J'ai pas le temps pour ça !-...
Cependant, il y a un dragon.. - couleur du feu, yeux brûlant d'égo, aussi dur que mes callosités su les mains, ET PAS AUTRE CHOSE ! quoi que .. bref !- il accepte petit à petit que je m'approche, au fur et à mesure. Il est plutôt cool et quand il me regarde, je sens quelque chose de différent chez lui, comme si il savait qui j'étais...Après une chasse aux bestioles, je ramène un des cochons sauvages que j'ai chopé et cuit pour la jeter dans sa gueule à ce foutu dragon. Il a l'air d'apprécier la viande cuite au moins. Il n'a sûrement jamais goûter cela. - en même temps si il carbonise la viande c'est pas pareil !- Et ça me fait plutôt rire à vrai dire. Il me suit partout, dans le ciel du moins. Il a même fini par s'installer pas loin de mon campement - en gros sur la montagne de ma grotte, pire qu'un piaf !-.
Je crois que j'ai une touche - oh merde ça me donne envie de vomir maintenant !! -.
Les journées sont courtes mais la nuit, c'est une autre histoire.
Depuis quelques temps, je ne peux plus dormir dans cette grotte, elle est trop sombre et froide a vrai dire. Alors je fais une marche nocturne dans la forêt et j'ai trouvé un coin plutôt sympas en me baladant comme un fantôme. Des cristaux et des végétaux mélangeaient luisant dans la pénombre des ténèbres. Bleu, vert, rose, un peu comme dans Avatar le film de James Cameron sur Pandora. Bref, je me demande même si ce spectacle pourrait plaire à mon Nerd. C'est sûrement niais, mais j'aimerai lui proposé un rencard ici et le faire mien. J'en ai ramasser un peu pour la grotte et avoir l'impression que l'esprit doux et tendre de Izuku est avec moi - VOS GUEULES ! J'essai de me rassurer comme je peux !-- - - - -
Le temps passe lentement - pour moi ça fait plus de 3 ans bordel ..- , j'ai réussi à monter sur le dos de ce stupide dragon. Et je sens en lui cette force qui m'apaise. Est ce que l'équilibre de ce monde.. c'est eux ? Après cette balade, je descend de son dos et caresse son museau durcit par le temps et la roche des batailles.
- merci mon grand pour la balade. T'es le meilleur.
Une lueur d'espoir se lit dans les yeux de ce dragon, se qui me surprend. Puis il s'illumine, me brûlant les yeux. Je me cache comme je peux et quand j'ouvre les yeux, je trouve un espèce de totem en bois flottant dans les airs comme si c'était normal - IL EST OÙ MON DRAGON ?!-. Je m'approche lentement et prend cet objet en bois inanimé, mais je ressens cette force, cette sagesse, sa présence à l'intérieur de ce truc.
- Merde .. qu'est ce que ça veut dire à la fin ?
- Tu as trouvé ton équilibre ~Cette voix me fait tressaillir. Je me tourne vers Fiola. Elle a toujours l'air taré mais je suis content de voir un Humain MAIS PAS ELLE !
- Tu as voulu ma mort connasse de sorcière !!
- Tu as passé 3 mois ici ~ trois mois pour trouvé ton identité ET ton double dans ce monde.
- Mon double ?Inconsciemment, je sers le totem contre ma poitrine puis je le recule pour le regarder en silence. Mon équilibre de ce monde ? Qu'est ce que ça veut dire... Je comprend rien et ça me fatigue encore plus.
- Bref, tu veux partir ou rester encore ici ~?
- Tu as des infos c'est ça ?
- oh oui ~~La bataille ne fait que commencer... Attend moi Deku, je vais venir te chercher ! Quoi qu'il m'en coûte !
[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]
La bataille va commencer ~ j'espère que ça vous a plu ! Dans le prochain que va t il se passer à votre avis ?
Bisous les gens !
Date de fin d'écrit : 07 / 09 / 2021
Publication : 12 / 09 / 2021
Nombre de mot : 771
VOUS LISEZ
Animate Love in Deku Villain
FanficStupide Deku ! Tu es où...? Sale Nerd ! Je... Je vais devenir un vrai héro et je viendrais te sauver... n'importe ! []-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[] Je le hais... Je te hais tellement.. Mon âme, je vais la laisser dormir et laisser la folie me mener à...