-Gabrielle on part! Dit mon père
Je sort de mon ancien chez moi, et oui je déménage! Je vais à Holmes Chapel en Angleterre. Avant j'habitais à Mullingar en Irlande. Et oui je suis Irlandaise/britannique ma mère est britannique et mon père Irlandais.
Après quelques minutes d'auto nous somme enfin à l'aéroport. Ensuite on monte dans l'avion et c'est parti pour 5h d'avion!
-eh petite sœur? Dit un de mon frère
-oui? Y'a quoi Jack?
-oh rien je voulais juste te réveiller dit il en riant
-connard laisse moi dormir maintenant!
-eh bah non l'avion va atterire
Je râle et après on sort de l'avion, on retrouve notre voiture et montons dedans. Après quelques minutes nous somme enfin à notre nouveau chez nous. Je sort de la voiture et regarde les alentours. Quelques voisins mais pas beaucoup, très calme. J'arrête de rêvasser à cause de mon plus vieux frère.
-Gaby! Bouge ton cul et aide nous! Dit Aaron
-oui oui....
Je part aider les gars, on installe tout chez nous et nous mangions et moi je part dormir
^^^^^^
Mon réveille sonne, j'essaye de l'éteindre mais sans succès. Je me lève de mon lit et.... Oh merde cest aujourd'hui que je recommence l'école! Je me lève de mon lit et va dans la salle de bain. Je prend une douche et ensuite je me change. Ensuite de ça je descend en bas dit bonjour à tout le monde.
-alors petite Soeur? Prête pour ton premier jour?
-non... je connais personne moi! Toi tu vas me laisser la tout seule devant tout le monde! Je suis pas sociable moi!
-oh aller Gaby je vais pas te laisser comme une merde la bas! Aller viens on va être en retard .
Mon frère prend une des voitures et on embarque dedans. On? C'est à cause j'ai 4 frères et oui! Donc on ai 5 enfants plus mon père 6, donc je suis la seule fille. Après quelques minutes nous somme à notre nouvelle école.
Il y a beaucoup de gens mais pas plus que Mullingar. Comme j'avais dit mon frère Alex part de son bord avec Jack et Dylan me souhaite juste bonne chance. Donc comme j'ai dit je me ramasse encore tout seule! Je me dirige vers des groups... non, je vais pas aller vers un groupe de Punk? Non! Ok les groupes ici sont bizarre. Je me dirige vers des gens qui semblent comme moi ça veux dire cool!
Je touche l'épaule d'un des gars et il se retourne vers moi. Il a les yeux Vert, un beau vert, Les cheveux long et friser.
-hum oui? Dit le garçon au cheveux friser
-desoler de vous dérangez... hum je suis nouvelle... et je sais pas où son les classes vous pouvez maider?
Ok Gaby? Pourquoi tu réagis comme ça? On dirait une conne la!
-hum ouais, mais on commence les cours dans 1h donc tu peux rester avec nous dit un métisse
-oh hum si vous voulez... d'ailleurs moi c'est Gabrielle Sw-
-Gabrielle Swift? Oh mon dieu c'est toi? Dit un blond avec une voix familière
-Niall?
-oui... oh mon dieu Gaby!! Ça fait tellement longtemps! Tu as vu comment tu as changer?
-toi tu t'es vu? T'es devenu blond!
-je sais je sais je suis trop beau dit il en riant
-depuis quand vous vous connaissez? Demande un grand au yeux bleu
VOUS LISEZ
You Make Me Feel Better
FanfictionGabrielle une jeune fille simple dans une famille nombreuse. Elle découvre ça mouvementa vie dans ça nouvelle ville. Et elle rencontrera Harry un jeune homme mystérieux //nouvelle histoire!! Maintenant sur le Grand Harry Styles! Fanfics ca ce passe...