entraînement

321 32 17
                                    

- C'est bon je suis là.

Killer semblait faire quelque chose d'étrange avant de se retourner et de donner un bâton à Night.

- Ton arme ressemble bien à un bâton non ?

- On peut dire ça mais pourquoi.?

Killer se frotta le dessous du nez avec son index fière de lui et il montra de vieux bouts de tissus, le tout enrober du cotton et divers matériaux afin d'en faire un manquin.

- J'y ai mis toute la nuit pour les faire c'est pas grand chose mais ça devrait suffire, pour t'entraîner....
Dit le tueur un peut gêné.

Quand à Night il n'en revenait pas...Killer avait travaillé toute la nuit rien que pour lui, il commençait à y voir un peut claire dans son idée et ne pus s'empêcher de se sentir légèrement flatter..

- Bon, première étape ! Tranche moi ce manquin avec ce bâton ! ^^

...
...
...
...

- MAIS TU ES TOTALEMENT CINGLÉ C'EST IMPOSSIBLE ! 

- Pas la peine de crier tout le monde va nous entendre !

Killer était plié de rire pendant que Night lui criait dessus.

"Espérons que ça s'arrange avec ces deux là 0v0"

~~~~~~~
Quand à Nightmare il était un peut surpris du geste de Killer puis il se ressaisit en pensant que ce n'étais pas si étrange que ça, Killer avait la fameuse manie d'avoir de "bons sentiments ".

Quesqu'il espérait comme ça hein ??! Que le tentaculaire lui soit redevable ?! A quoi ça servira ??!

Le maître des cauchemars se leva en agitant ces tentacules. Il en avait marre de cette situation, il était fatigué et voulait être tranquille un moment, il s'enferma donc dans ça bibliothèque, cachant ça légère jalousie envers cette scène....

~~~~~
Les médias n'ont pas toujours de rapport XD c'est un dessin à moi

Il s'appel Sutton ^^ et c'est un Alien :3

Je m'en souviens [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant