Après les présentations, Hermione Weasley les a invités dans sa maison. La femme et le fils Dursley se trouvait assiégés sur le canapé rouge du salon. En face d'eux se trouvait un feu de cheminée, à côté du canapé prés de la table se trouvait un berceau avec bébé Anna dedans. Hugo jouait sur la table, faisant du dessin et Rose faisait des gestes vers sa sœur. Hermione était dans la cuisine entrain de préparer du thé.
- « Tu es un sorcier ? »
Perdu dans sa rêverie, Dudley n'entendit pas ce que l'enfant a dit. Sa mère lui a donné un coup dans les côtes.
- « Hein ? » demanda-t-il.
- « Rose t'a parlé »
Il dirigea son regard brun dans celui noisette de la fille.
- « Tu es un sorcier ? » répéta-t-elle.
- « Euh non » dit-il gêné.
- « Tu es un moldus ? »
- « Euh.. »
- « Oui Rose, nos invités sont des moldus. » déclara Hermione sortant de la cuisine avec un plateau de petits gâteaux et du thé.
- « Qu'es-ce qu'un moldus ? » demanda Dudley perdu.
- « Une personne sans pouvoirs magiques » dit solennellement Rose.
- « Qui n'est pas née dans une famille magique » rajouta Hugo toujours en dessinant « Où qui n'ont pas de sang magique en eux »
Hermione sourit d'un air satisfait.
- « Oh d'accord ».
La femme Weasley s'assit sur une chaise près de son fils et les regarda. Pétunia prit sa tasse et commença à siroter.
- « Alors ? Que voulez-vous d'Harry »
- « Savoir si il va bien » dit Dudley.
- « Je t'assure qu'il va très bien à cette heure-ci ».
- « Il est blessé »
- « Je suis sûre que son mari s'en n'est déjà occupé ».
Pétunia s'étouffa avec son thé.
- « Pardon ? » demanda Dudley
- « Je suis sûre que Harry te racontera tout si il veut t'en parler » sourit Hermione.
Puis elle se tourna vers la femme Dursley.
- « Votre mari n'est pas venu avec vous ».
La femme rougit un peu mais déclina.
- « Tant mieux, c'est mieux si votre mari ne venait pas ».
- « J'imagine » chuchota Pétunia.
Un bruit à la porte puis ouvrit un grand homme d'1m78 ouvrit la porte.
- « Je suis rentré ! »
Rose couru à la porte.
- « Papa ! » cria la petite.
L'homme roux l'a prit dans ses bras et la serra contre lui en lui embrassant le front.
- « Comment c'était cette matinée à l'école ? ».
- « C'était bien » sourit la fille puis montra du doigt les invités « regarde papa, on a des moldus comme mamie Jean et papi Damien ! »
L'homme roux regarda les invités et fronça les sourcils.
- « Bonjour.. »
Hermione prit sa tasse et dit avant de siroter.
- « Je te présente Dudley et Pétunia Dursley » elle fit une pause puis reprit « la tante et le cousin d'Harry ».
VOUS LISEZ
Te Revoir
ФанфикDudley Dursley à maintenant 29 ans, directeur d'une entreprise de perçeuses, marié à une femme du nom de Siana et ont eu une petite fille de 8 ans, Mia. Depuis maintenant quelques années, Dudley pense beaucoup à son cousin, Harry Potter. Celui-ci e...