🎖️ POUR UNE AMIE ( AÏSSATOU DIALLO ) 🎖️ .

9 3 2
                                    

Pour toi ( @AssatouDiallo861727 ) .

1) Quand ton ami le plus cher à tes yeux te trahis ou t'abandonne .

Oubien :

2) QUAND L'AMOUR DE TA VIE TE TRAHIT .

VOICI CE QUE TU DOIS FAIRE .

Rép: Commence à penser moins a ton ami et plus a toi même et puis regarde petit à petit comment les premiers rayons du soleil ou des goutes de pluies changeront tes pensées .

Rep: - Un jour ou l'autre toi qui te disais que tu ne connaîtras plus l'amour , tu trouveras que tu étais dans une fausse route . Sache que chacun de nous a droit à l'amour sans limite . Même vous , vous receverez un jour l' amour sans limite . Une vie sans amour : C'est à la fois vivre sans vraiment l'être .

Rep: - Quand il y'a un problème , sachez que même les plus petites choses peuvent vous affectées car quand on aime , on accepte tout : La joie , le bonheur , la tristesse , le karma , les disputes , l'euphorique tout car c'est ça une relation .

Rep : N'importe dans quelle situation que  tu te trouves , garde ton sourire :
Si tu le fais alors :

Le sourire saurait votre journée même si une goutte de l'arme tombe de ta joue ,  qu'il lui apporte tout le bonheur du monde j'espère qu'un jour viendra dans votre destin un amour sans limite .

Votre colère , noyait tout car quand le coeur est vide : Seul le bonheur viendra .

L'amour est synonyme de rébellion .

Seul ceux qui sont heureux à l'intérieur  peuvent rendre heureux les autres .

Facebook : EDNES STARR .

TIK TOK : EDNES STARR .

INSTAGRAM : LE PT PRINCE DE SA MAMAN .

MESSENGER : EDNES STARR .

WATTPAD : BAH 1213 .

Watsapp : 00 245 95 660 77 51 - 95 585 14 73 .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant