__PDV ( TP ) :__
SHOTO: ( TP ) debout on va être en retard pour la rentrée. Aller marmotte debout !!!!
( TP ) :. Mmmmmmmmmmmm encore 5 minutes petit frère.
SHOTO: De un sa fait 15 minutes que tu me dit encore 5 minute, de deux on est jumeaux du coup je ne suis pas ton petit frère et de trois DEBOUT !!!!!
( TP ): Sa va sa va pas besoin de gueuler je suis pas sourde. Et puis pour info je suis né la premières donc si tu est mon petit frère.
SHOTO: Non sais moi qui suis né en premier de cinq minute pour être précis et tu a très exactement trois secondes sinon je te gèle compris
( TP ): Mais eu tu est méchant avec moi tu n'a donc pas de cœur ?
SHOTO : Mais si petite sœur j'en un grand cœur pour toi
(TP):. On dirait pas
SHOTO : Mais si vient me faire un câlin. * Te fais un câlin * Aller maintenant debout.
J'adore mon frère. Il est le seul qui me comprends vraiment parce qu'il est le seul qui a subi l'obsession de notre père pour surpasser le N°1, All Migth.
A l'âge de 5 ans, quand nos alter son apparu, notre père Endevore nous maltraité Shoto et moi. Il nous obliger à faire des exercices physiques extrêmement dure physiquement et moralement. Moi plus qu'à Shoto mais se dernier n'est pas au courant et sais mieux ainsi il déteste déjà beaucoup notre paternelle comme ça. Fin bref aujourd'hui sais le jour de la rentrée dans le prestigieux lycée Yuei en filière héroïque et si j'ai bien compris se que Shoto m'a dit on sera tous les deux en seconde A.Je me prépare en vitesse grand V parce que bhe je suis légèrement en retard.
Ma tenue :
SHOTO: (TP) on est en retard dépêche toi s'il te plaît !!
Mon frère est génial il m'engueule gentiment il y a que mon frère qui en est capable.
(TP) : J'arrive Shoto deux secondes.
Je descends les escaliers en courant dit au revoir à Natsu et je fait un gros câlin à Fuyumi et go vers le lycée.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x reader ^^ Je L'aime ^^
FanfictionTu t'appelle ( TP ) Todoroki, tu as 16 ans et tu est la sœur jumelle de Shoto Todoroki et vous aller intégrées la classe 2nd A du lycée Yuei. Ton alter et la maîtrise de tous les éléments ( feu, eau, glace, vent, terre, foudre, plante, terre ) tu a...