chapitre 40

429 24 29
                                    

Hange: c'est moi qui domine~

Elle échange les positions et j me retrouve plaqué au mur. Elle m'embrasse la bouche, la mâchoire le coup et la clavicule. Elle me laisse des marque, me mordille et me suce le coup.

Sa main se balade sous mon chemisier et l'autre s'occupe de passer sous ma jupe pour rentrer dans ma culotte.
Elle touche mon intimité du bout de ses doigts et je me retiens de gémir.

T/p: dépêche... Toi je ne... Veut pas qu'ont nous grille... Ang~

Hange: ne t'inquiètes pas princesse je fais vite.

Elle se baisse pour descendre ma culotte et mettre sa tête sous ma jupe.

Elle lèche ma pêche et j'attrape son cuir chevelu. Elle fini par me pénétrer et donne des coup de langue plus ou moins violent.

Elle trouve mon point faible et joue avec jusqu'à que je me vide en elle.
Elle avale ma semance et se relève.

Hange: je t'aime.

T/p: Quesqu'y me vaut un si gentil message ?

Hange: laisse moi dominer...

T/p: on verra...

Je remet ma culotte et ont rentre à la maison.
Elle croit vraiment que je ne vais la laisser me dominer une fois de plus?

Ont prend chacune notre douche et elle s'allonge dans le lit le bras en l'air pour montrer à quelle point elle est fatiguée.

T/p: ferme les yeux mon amour...

Hange: pourquoi ?

T/p: suprise...

Elle ne me répond pas et ferme simplement les yeux. Je prend les menottes que j'avais cacher sous mon oreiller et l'attache rapidement au lit.

Hange: mais-

T/p: c'est a mon tour de te défoncer les hanches...

Hange: non ...

Je la regarde d'une manière sadique et...

~~~~~~~~~~~~~~

Hi guys,
Je suis gentille je ne m'arrête pas en plein lemon pour une fois.....
















Je rigole...

Je la regarde d'une manière sadique et je lui embrasse le coup. Je lui laisse quelque marque et lui embrasse la clavicule. Je me replace au dessus d'elle a qu'à pattes et lui arrache son haut de pyjama.

Je regarde ses seins avec envie et faim j'en prend un dans la main et l'autre dans la bouche comme un bébé. Je le suce et le malaxe en même temps pendant qu'elle gemis.

Quand j'arrête je lui met un bandeau sur les yeux l'empêchant de voir se qu'il se passe dans la chambre.
Je vais dans le placard et sors une petite boîte de comprimés. J'en prends un avec un verre d'eau et le met dans la bouche d'hange avec de l'eau au sirop pour qu'elle ne reconnaisse pas le goût.

Je la détache lui retire le bandeau et je m'allonge.

T/p: bonne nuit mon amour...

Hange: comment ça bonne nuit ?

T/p: je suis fatiguée...

Elle est dans l'incompréhension totale mais vien tous de même se collé à moi pour dormir.

10 minutes plus tard elle commence à bouger dans tous les sens.

Hange: pétasse...

T/p: maintenant jouons...

Je monte à califourchon sur elle etlui prend les poignées pour les bloque au dessus de sa tête...

~~~~~~~~~~~~~~

Cette fois c'est la vrai fin de se chapitre un peu court mais vous savez de quoi parlera le prochain chapitre je suppose.

Sinon je me demande si je ne suis pas un peut déranger à faire des truc comme ça dans ma fanfic... En plus je me fais des yaoi oklm dans la cour en shippant 2 pote hétéro emsenble😭

Bref zoubi zoubi Marie ❤️💋

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant