Chapitre 1

86 1 0
                                    

Hello !

C'est la rentrée ! La fin des vacances (pour ceux qui en ont eu) et il se trouve que j'ai un petit cadeau pour vous :) 

Vous ne rêvez pas! Je reviens avec le Tome 2 :D Vous pouvez m'applaudir, car je n'ai pas chômé ! J'ai quelques chapitres d'avances donc j'ai décidé de vous publier dès aujourd'hui le premier chapitre!

Nous allons retrouver tous vos persos préférés, Dean, Castiel, Sam et bien évidement Lucy ;) 

/!\ Petit avertissement pour ce premier chapitre qui contient un lemon. Ce n'est pas un passage nécessaire à la compréhension de l'histoire, donc pour ceux qui préfère éviter le passage, je mettrais un marquage /!\

Je pense avoir tout dis, donc il ne vous reste plus qu'à lire à présent ! Et n'hésitez pas à donner votre avis ! Ca motive l'auteur ;)

                                                                                         ********************


Sam, Dean, Bobby et Castiel continuent de me dévisager avec perplexité. Qu'est-ce que j'ai dit de si choquant ? Lucifer a eu un enfant, on ne va pas en faire une histoire. J'avoue que j'ai moi-même été un peu troublée. Cependant, nous savons tous que l'archange était le genre à échafauder des plans machiavéliques. Vouloir un héritier pour lui succéder n'est finalement pas si surprenant en fin de compte.

- Et tu sais ça comment ? finit par me demander Dean.

- Dieu est venu me le dire, je réponds simplement.

Je pense que leurs mâchoires ne vont pas tarder à se décrocher. Évidemment que mon créateur est venu m'en informer, il sait tout ce qu'il se passe dans l'univers qu'il a créé. Surtout sur les choses qu'il n'a PAS créées.

Dean prend une profonde inspiration et me regarde droit dans les yeux.

« Si on récapitule, Dieu est venu ici pour te dire que son fiston a pris du bon temps avec une humaine et qu'un rejeton a vu le jour ?

- C'est ça, j'affirme.

- Je crois que je vais vomir, rétorque le chasseur en faisant semblant d'avoir la nausée ».

Je croise les bras sous ma poitrine et retiens un soupir. Ce qu'il peut être mélodramatique parfois. Je tourne mon attention sur Castiel qui semble perdu dans ses pensées.

« Ce qui a agité le Paradis pendant plusieurs mois, je reprends, c'est l'arrivée d'un néphilime.

- Un néphilime ? m'interroge Sam.

- Mi ange-mi humain, répond Castiel à ma place. Ce n'est qu'un mythe, une légende. Nous n'en avons jamais vu.

- Jusqu'à aujourd'hui, j'ajoute. Il s'agit d'un être très puissant. Plus puissant qu'un archange et au vu de son très jeune âge, son pouvoir est instable. Nous devons le retrouver ».

Les autres semblent prendre conscience de la gravité de la situation. Un être qui n'a jamais existé jusqu'à présent vient de naître et nous ne savons pas quels sont ses pouvoirs. La priorité est de le retrouver, ensuite, nous verrons ce qu'il convient de faire.

Je ne pensais pas que cette journée prendrait ce tournant. Nous devions simplement découvrir le bunker et retrouver la joie de récupérer un peu d'intimité. Cependant, l'urgence de la situation ne nous permet pas de partir explorer les lieux. Sam a déjà sorti son ordinateur, Castiel est retourné au Paradis pour voir s'il peut découvrir quelque chose à ce sujet et Bobby est reparti chez lui pour faire des recherches dans sa bibliothèque.

Tome 2: Les liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant