#62 👑

149 32 18
                                    

10h57 après le dernier message vocal (18:13) :

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Iwaizumi Hajime, veuillez laisser un message après le bip sonore.

>> Bip <<

« Oui, partenaires en crime ! Ensemble, pour toujours. Tant mieux, je suis content pour toi, alors ! Moi aussi, je t'aime. Haha, tu as peut-être raison, la destinée a éventuellement voulu nous réunir. J'avoue que c'est chelou... Tu crois qu'elle les mangeait ? Bah non, Godzilla est un énorme monstre. Mes aliens sont magnifique, ingrat ! Les hérissons ? Pfft- C'est parce que vous avez la même coupe de cheveux, aussi ? "Pas encore" ? Parce que ça va se passer ? Bientôt ? Haha ! La meilleure biscotte de l'univers. Non, tu ne top pas plus. Par contre, comme je suis un petit copain adorable, je te laisserai toppé la première fois. "Prout prout", c'est incroyable tais-toi ! Non, on n'en parlera plus jamais. Non, c'était fesses, pas lèvres. Lèvres, pas fesses ! Lèvres ! Oh non, non, quel dommage... Et mais attends. Vu qu'on fait du trafic d'être humain tous les deux, tu penses qu'il nous accepterait ? Oui, oui, je t'aime plus ! Bisous mon Iwa-chan~ »

××××××××××××××××××××××

L'image avec laquelle j'ai redemandé Yoshina en mariage hier : (oui j'ai colorié la main-)

L'image avec laquelle j'ai redemandé Yoshina en mariage hier : (oui j'ai colorié la main-)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Incroyable-

Aujourd'hui j'ai un peu rien à raconter, sauf que j'ai fait gym et que mon pied est devenu bordeaux au lieu de bleu mais tranquille Google a juste dit qu'il faudrait m'envoyer en Amazonie si d'ici 8 jours 4h31 c'est pas guérit lol (jk)

J'ai la désagréable sensation qu'un gars essaye de flirter avec moi et ça me met mal à l'aise lol 😃
Peut-être que c'est pas le cas, mais j'avais déjà des doutes l'année passée et juste- haha c'est un bon ami 😃

Bref mdrrr

Aujourd'hui Yoshina a fait plein de connerie à l'école :")

Et franchement aujourd'hui je crois qu'on a fait moins de trucs que d'habitude-

On a dû refaire tout notre compte après un défi et vous pouvez maintenant voir dans ma bio

"She loves me 😍 she gives le all her money 💸 that Gucci Prada comfy 🤩 my sugar mommy 🤑 yoshinaanime  " mdrrr 💕

Bref je suis en retard-

He loves me, he gives me all his money, that Gucci Prada comfy, my sugar daddy 👉😎👉

Missed calls - IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant