Lewis était réveillé de bonne heure puisqu'il était dans la salle de sport. Moi, de mon côté je vais à la douche et je me prépare pour notre journée qui va s'annoncer intense. En effet, aujourd'hui, nous sommes invités dans l'école de mon petit frère pour parler de nos carrières, de nos vies.
Alors que je m'habille Lewis s'approche de moi et m'embrasse.
- « Je t'aime. » dit-il en m'embrassant
- « Moi aussi je t'aime. » dis-je « Tu vas te préparer, on doit être à l'école dans une demi-heure. »
- « A vos ordres, maîtresse. » dit-il avec un sourire
Lewis est enfin prêt, il est temps pour nous de faire notre retour sur les bancs de l'école. Nous sommes accueillis par la directrice de l'école. Elle nous explique comment va se dérouler la journée, de notre côté, nous lui expliquons la surprise que nous avons prévu pour les petits, nous allons les emmener au karting afin qu'ils découvrent les origines de Lewis. Nous entrons dans la salle où tout les élèves se sont rassemblés. Les questions peuvent alors commencer mais d'abord, nous nous présentons.
- « Je suis Lisa Hamilton. La femme de Lewis Hamilton. »
- « Et moi, je suis Lewis Hamilton, champion du monde de formule 1. »
Les premiers élèves la main.
- « Comment tu es tombée amoureuse de Lewis ? » me demande une petite fille
- « Alors j'ai commencé à le suivre quand j'avais 10 ans, c'est là que je suis tombée amoureuse de lui. Mais notre premier bisou a eu lieu lors du Grand-Prix de Monaco. »
Lewis me sourit.
- « Lewis, comment tu savais que tu allais conduire une formule 1 ? »
- « Hum... J'ai toujours été passionner par le sport automobile, je faisais du karting, mes parents ont fait beaucoup de sacrifices et maintenant je suis en formule 1. »
- « Ma maman m'a dit que votre bébé est mort, comment il est mort ? » demande un petit garçon
- « Oui ta maman à raison. Mon beau-père qu'il le garder à laisser un médicament sur la table, notre fils l'a attrapé et c'est arrivé... »
Mon mari glisse sa main dans la mienne.
- « Qui sont vos amis ? »
- « Mes amies sont la plupart des amoureuses des pilotes mais sinon il y a George Russell, Charles Leclerc. Valentino Rossi un pilote de moto et Valtteri Bottas. » dis-je
- « Les miens sont bien plus nombreux mais ceux avec qui je suis le plus proche, ce sont les amis de Lisa. »
Nous avons répondu à beaucoup de questions, il était temps d'aller manger avec les enfants. Tony se met à côté de moi.
- « Lewis. Moi aussi je veux faire de la formule 1. »
- « Ça me ferait très plaisir bonhomme. Tu sais quoi ? Je vais t'inscrire au karting et on verra ce que tu vaux. »
J'embrasse Lewis puis nous continuons notre repas. Après le repas, Lewis faisait un football avec les garçons tandis que je jouais à la poupée avec les filles. Il était temps d'emmener les enfants au karting. Nous décidons de faire deux équipes : les garçons contre les filles. Lewis enfile sa combinaison de formule 1, moi, j'enfile celle que Toto m'avait offert.
- « Tu n'as pas peur que je te batte ? » dit-il en m'aidant à fermer ma combinaison
- « Le septuple champion du monde de formule 1 aurait peur de se faire battre par sa femme ? »
- « Peut-être. J'ai droit à quoi si tu me bats ? »
- « On en reparle après la course. » dis-je
Nous montons dans le kart, à deux tours de l'arrivée je dépasse Lewis. L'équipe des filles est déclarée vainqueur.
- « Je vous ai battu, Sir Lewis. » dis-je en l'embrassant sur la joue.
- « Et j'ai à droit à quoi comme surprise ? »
- « Moi ? » dis-je sur un ton enjôleur
Nous montons sur le podium avec fierté devant les garçons qui boudaient. Il était temps de reprendre le bus pour retourner vers l'école. Lewis offre des casquettes aux enfants, il est temps pour nous d'attendre mon petit frère devant l'école. Une femme d'environ 40 ans, nous observe, la sonnerie retentit, Tony arrive. Une petite fille s'approche de la femme puis elle vient vers Tony.
- « Tony, ma maman à dit que le monsieur qui accompagne ta sœur il est beau et sexy. »
Lewis me regarde avant de glisser dans mes bras. La femme rappelle sa fille avant de partir.
- « La prochaine meuf qui t'allume du regard, je te préviens que je la tue. »
Lewis et Tony me regardent surpris.
- « J'aime quand ma petite femme est jalouse. » dit-il en m'embrassant
- « Mais je ne vois même pas ce qu'il te fait rire. »
Lewis me prend la main et nous allons ramener Tony chez ma mère. Nous rentrons manger et allons à la douche.
Lewis se met devant moi.
- « Je vais profiter de ma surprise... »
Il s'approche de moi et m'embrasse. Il se met assis afin que je sois à califourchon sur la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon. Tout en m'embrassant, il me déshabille, je fais de même avec lui. Il ôte son caleçon, ses mains passent dans mes cheveux, jusqu'à ma poitrine, il m'embrasse dans le cou, je gémis. Il m'allonge sur le lit et se positionne dessus de moi. J'attrape alors son sexe immense avec lequel il frottait le mien et j'entame un délicieux va-et-vient avec ma main. Lewis, tout en gémissant, s'amuse avec mes seins et mon sexe. Je l'embrasse avant de prendre son sexe dans ma bouche et je commence à le sucer.
- « Doucement bébé. » dit-il le souffle coupé
Je le pousse sur le lit afin qu'il soit sur le dos, il dirige mon sexe jusqu'à sa bouche et il commence un cunnilingus intense. Puis il enfile un préservatif et me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensemble et nous nous endormons l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanfictionUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...