**April**
Debout, raide droite, au milieu des autres élèves, j'attends d'être appelé dans ma classe. Je fait aujourd'hui ma rentrée dans ma nouvelle académie et bien que je sois assez stressé à l'idée de connaître personne, j'ai hâte. Ça va faire une éternité que j'attends quand la directrice m'appelle.
- April Derrid
Je relève la tête et m'approche pour récupérer mon emploi du temps. Je suis en 1er année, classe 6 et je suis dans le dortoir du troisième étage, 3eme porte. Je suis tellement pressé de faire connaissance avec mes colocataires ! Je me dirige avec impatience vers mon dortoir, je n'est que très peut de mal a m'orienter dans l'académie grâce à la carte qu'on nous a fournis.**Millie**
C'est le premier jours et je suis déjà paumé. Voilà plusieurs heures que je cherche mon dortoir. La tête plongée dans la carte, je fonce dans quelqu'un que je n'avais pas vu arriver et finis au sol.
- Au pardon ! Je suis vraiment désolé !
Lance une voix
- Non c'est moi, je réponds.
On tend une main en ma direction et je l'accepte volontiers, levant la tête vers la personne que je viens de me prendre en plein fouet. C'est une jeune fille d'environ mon âge dont les bouclettes blondes encadre le visage.
- au faite, moi c'est Ana ! Et toi ?
Me demande t-elle.
- euh... Millie..
- tu ma l'aire perdu, lance t elle en regardant la carte toujours au sol.
Je me précipite pour la ramasser et répond
- oui un peut... je trouve pas mon dortoir.
- et ben comme ça on est deux ! Tu cherche le quel ?
- 2ème étage porte 5
- hey mais attends ! Moi aussi !
Je lui souri et toute deux commençons à chercher notre dortoir.**Alix**
Wahouuuu ! C'est vachement grand ! Et pourtant il me faut pas beaucoup de temps pour trouver mon dortoir. Je monte calmement les escaliers et très vite je me retrouve face à la porte de celui ci. Je l'ouvre timidement et tombe nez à nez avec deux autres filles. Une brunette au grand sourire et l'autre assez petite au visage d'enfant, les cheveux d'un noir de jaie, tressé et attaché avec un ruban blanc. Toute deux discute.
- euh.... Bonjour ?
Elles se tournent vers moi et m'offre un sourire chaleureux.
- Oooh bonjour ! Je suis Chanel ! Lance la brune.
- Moi c'est Ruby ! Ajoute l'autre.
- Et bien moi c'est Alix....
- C'est jolie ! Entre, ton lit et la. Enfin si ça te convient...
Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Chanel ! Chanel me montre un lit et je m'avance fermant la porte derrière moi
- C'est parfait !
Je commence à ranger mes affaires, faisant connaissance en même temps**April**
Je l'avais dit que je trouverais mon dortoir en un rien de temps ! Je toque et entre.
- Bonjour !
Une jolie rousse et une fille du cheveux bleu me souri grandement.
- C'est toi notre colocataire ? On t'attendais pour partager les lits !!!!
La fille au cheveux bleu me saute littéralement dessus et me parle comme ça pendant au moins 5 min tandis que la rousse me lance un regard d'excuse.
- ah et moi c'est Lila !
Termine t elle enfin. La rousse ajoute.
- Je suis Camille.
Et je dit à mon tour
- April ! Enchanté !
On se répartit les lits, rangeons nos affaires et discutons un moment.**Millie**
Ana et moi avons marché un bon moment avant de trouver notre dortoir, nous sommes à présent prête à découvrir notre colocataire. Elle ouvre vivement la porte mais personne ! Elle adopte aussitôt un aire déçu et je la console.
- t'en fait pas elle devrait pas tarder !
Ana me souri et nous commençons à ranger nos affaires. Une fois finis toujours personne alors je lance une conversation pour lui changer les idées. La nuit tombe mais toujours personne. Alors qu'on commencé a s'endormir la porte s'ouvre brutalement sur une jeune fille totalement essoufflée. Je me précipite vers et l'assois pour l'aider à respirer.
- Hey ! Respire !
Elle reprend sont souffle et annonce
- Je m'appelle Olivia mais vous pouvez m'appeler Oli. Vraiment désolé pour le retard !
- t'en fait pas ! Moi c'est Millie. Et elle c'est...
- Ana ! Je suis Ana !
Je pouffe de rire voyant Ana bondir du lit effrayant la jeune fille au cheveux rouge.
- Wahouuu ! Flippant !
Lance celle ci, nous embarquant dans un fou rire. On se calme rapidement et je lui lance
- on t'a laissé ce lit la !
Elle me souri, range ses affaires et nous somme partie pour une bonne nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
Elves's academy
FantasyDécouvrez l'académie des elfes avec April, Alix et Millie. April : La plus jeune de ça classe mais aussi la plus joyeuse et optimiste. April et une vrais tête en l'aire, toujours sur un nuage, elle a la tête bourrée de rêve. Elle adopte souvent un...