MISE A JOURRRR :)

24 0 0
                                    


Bienvenue, la c'est plus possible il c'est passé trop de chosessss!!!!

On va vous mettre à jour.

On est amis depuis la petite section!!!!! C'est ouf non!!! Ca fait 12 ANSSSSSS!!!!

Mais malheureusement pendant 12 ans nous n'avons pas toujours était besttttt friendssss!!

Pendant les 3 premières année d'école donc la petite section, la moyenne section et la grande section, nous avons était très très très amis. Mais nous étions pas seulement un duo mais un trio avec notre amie de maternelle Lindsay.  Arrivée le groupe s'est séparée Lindsay a sauté une classe. Tess est toujours rester amie avec elle et du coup avec les gens qui ont un ans de plus qu'elle.  Tessa elle est rester amie avec les gens de son âge. Donc le groupe s'est séparé pendant de nombreuses années. C'est triste non? :( .

Bref on va aller à l'essentiel.

Des hauts des bas!!! La vie quoi!!

On s'est vraiment retrouvé en CM2 .  Y a une chose qui nous a rapproché. C'est joué au anges à la récré :)  Les anges 9 la best saisons pas de débat!!!!!! En jouant au anges nous jouions avec Lana notre autre meilleure amis ( on va vous raconter la soirée ouffff qu'on avait passé chez elle; c'était oufff; on vous le raconte dans le prochain chapitre rester connecter). On jouait aussi avec Joshua ( je vous prévient vous avait fini d'entendre parler de lui mais pas que dans le bon sens....)Et il y avait Noah qui faisait le petit toutou....

Breff.... dans le prochain chapitre on vous raconte la soirée chez Lana;;;

A ++++++

Gros cœur sur vous 

On kifff 

XOX



NOTRE LIFEEEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant