*•chapitre 6•*
PDV de Bella:
J'étais en train de manger quand maman commence à me faire des grimaces bizzares avec sa bouche et elle semblait effrayée.
•Moi•- Mais voyons maman depuis le début tu me fait ces gestes.
Puis quelqu'un dépose un mouchoir mouillée avec une odeur horrible sur mon nez et ma bouche. J'essayais de respirer et d'éviter l'odeur mais la personne appuya encore et encore jusqu'a que je perdis ma conscience.
PDV de Maman:
C'était un homme cagouler et vêtue complétement en noir et y avait encore quelques autres hommes je dirais 5 qui levaient les flingues sur nous pour ne pas bouger. Je prends un couteau et le leve sur l'homme qui emportait Bella avec elle.
•Moi•- LACHE MA FILLE TOUT DE SUITE OU JE T'ARRACHE TES COUILLES.
•Homme•- Toi on a pas affaire avec c'est ta fille qu'on veut
•Moi•- LACHE LA ET PRENDS MOI.
•Homme•- Ferme ta boite ptite sal*** ou je la tue.
Il partait avant de me lancer un:
•Homme•- Et y a pas de police sinon tu peux dire adieu à ta petite fille adorée.
PDV de Joseph:
J'étais en train d'attendre avec Chloé des nouvelles des hommes qui vont kidnapper Bella . Eh.. oui c'est moi qui l'a kidnapée . J'avais demandé à Chloé de m'aider. je vais aussi vous faire un petit flashback .
FLASHBACK:
Je suis assis au Starbuck en train d'attendre Chloé. Je l'aperçu entrer avec un short Rose rayé en blanc et un t-shirt blanc avec dentelle dérière.
•Ch•- Quoi pourquoi tu m'a dis de venir?
•Moi•- Assied toi.
Elle s'assois et croise ses bras au niveau de sa poitrine avec son regard sur mes yeux.
PDV de Chloé:
Je croisai mes bras signe que j'attendais une réponse de sa part.
•J•- Alors ... c'est toi la victime que Bella a frappé?
Cette question m'avait vraiment énérvée.
•Moi•- Euh non.. enfin ouais... enfin
•J•- Bon c'est toi. Oui. alors....
•Moi•- Tu ne peux pas arréter de poser des questions et répondre en même temps t'es comme un débile!!
•J•- Ouais.. je ne t'ai pas appeler pour que tu me dise ça. Bon j'ai kidnaper Bella et maintenant j'ai besoin de toi pour la faire peur..
Un sourire malicieux apparut sur mon visage.
•Moi•- Woow mais c'est la plus belle
Nouvelle. Alors . cordes flingues batons?•J•- Wowowow doucement tu ne vas pas la toucher je te prévient ou je jure de t'exploser les ovaires.
•Moi•- Woo c'est bon. Alors on y va maintenant?
•J•- Ouais vient avec moi.
FIN DU FLASHBACK.
PDV de Joseph:
Le téléphone sonne. Je l'apporte à mon orreil et décroche.
•Moi•- Ouais Allo
•...•- Tout est bien. La meuf est avec nous . On a pas sérés les cordes. Mais un petit blême c'est qu'elle ne veut ni boire ...ni manger.
•Moi•- Ok on arrive.
•...•- on vous attends.
Je raccroche et Chloé portait déja son petit gilet.
•Moi•- Chloé on part maintenant
•Ch•- Ok.
On descend à l'aide de l'ascenseur et on pénétra dans ma voiture et direction Bella.
Une fois arrivés....
Je stationnai et descend de la voiture.
•Moi•- Je compte sur toi.
•Ch•- T'en fait pas Bébé t'as choisis la bonne personne.
Elle m'envoya un clin d'œil et rentre .
•Ch•- j'entre par la porte?
Je tappais ma main sur mon visage.
•Moi•- Non par la fenêtre.
•Ch•- Ah par la fenêtre .. Ok.
•Moi•- MAIS PUT*** T'AS UNE TOMATE À LA PLACE DU CERVEAU OU QUOI?
Elle semblait un peu angoissée puis elle pénétre par la porte pour nous montrer ce qu'elle peut faire...
-------
Hey! Alors voila pour mon 6 chapitre.
Voter/ Commenter
Ça fait plaisir
Bye et I love you..
STAI LEGGENDO
He love me? I think..
RandomIl m'aime? Enfin c'est ce qui m'a dit! Elle m'aime? Enfin c'est ce qu'elle m'a dit!