Appel en cours...
Prettykawa ❤
- Allô ?
Appel terminé.
...
Appel en cours...
Prettykawa ❤
- Allô ? "Iwa-chan-deux petits cœur-battement de cœur", je présume ?
- T'es qui ?
- Waw ! Quel accueil, merci beaucoup.
- T'es qui ?
- Tu es qui, toi ?
- Ta mère. Où est Tooru ?
- Oh, aie un petit peu de respect, mon grand ! Tu ne dis pas "ta mère" aux inconnus ! Tooru est dans sa chambre. Enfin... Dans la chambre d'amis.
- T'es qui, putain ?!
- Je suis la tante de ta pute. Nan mais, sérieux. Tooru est en haut mais il a laissé son téléphone en bas, le con. Du coup j'ai décroché pour lui, logique.
- C'est pas parce que vous êtes sa tante ou je-ne-sais-pas-quoi que ça vous donne le droit de le traiter de pute et de con.
- Oula, calme the protective boyfriend in you, darling ! C'est pas tout ça, but I'm still the tante de ton gars, hein. Je le traite like I want.
- Le franglish, ça ne va pas le faire, par contre. Passez-moi Tooru, je veux lui parler.
- T'as oublié le grognasse, et va chier.
- Passez-moi Tooru, grognasse, je veux lui parler et après, va chier.
- T'as osé, morveux !
- Je veux Tooru.
- Viens le pécho, alors. Je te donne l'adresse quand tu veux.
- Je veux lui parler, passez-lui son téléphone !
- Si tu veux lui parler, tu peux venir.
- Je ne veux pas venir, je veux l'avoir au téléphone !
- Va te faire foutre, gamin, t'es soulant, la vie.
- Je demande pas la lune, juste de parler à mon petit ami !
- Tu trouves qu'il a un beau boule ? Parce que franchement, tu l'as jamais vu dansé. Tout à l'heure, on s'est tapé une de ces danses.
- Je ne veux vraiment rien savoir...
- Non, mais sérieusement. Son boule ? Il chamboule ?
- .... Ouais...
- HAHAHA JE LE SAVAIS. *Bruit de talon sur le carrelage* FILS DE PUTE, TON GARS TROUVE TON CUL SEXY !
- Fils... de pute ?
- Bah ouais, tu connais sa mère ? Quelle connasse, quand même. Je la déteste tellement, en fait.
- C'est votre... sœur ?
- Nan, eurk. C'est ma belle sœur. Elle a pas toujours été comme ça, elle était cool avant. Mais depuis la mort de mon frère, cette pétasse est passée dans le côté obscur de la force et voilà le résultat.
-Oh... Je ne savais pas qu'il était mort...
- Oups, je ne devais pas le dire ?
- Je n'en sais rien. *Souffle* Vous allez me passer Tooru, oui ou non ?
VOUS LISEZ
Missed calls - IwaOi
FanfictionOikawa et Iwaizumi, deux personnes si similaires et opposées à la fois. Shi, une amie d'Iwaizumi, va aller parler à Oikawa en donnant le numéro de son ami tout en le convainquant de l'appeler. Malheureusement, il tombera sur la messagerie vocale et...