XVI - Au conseil des Kages

1K 55 11
                                    

Pendant toute la nuit j'ai imaginé un plan avec toutes les possibilités possibles et imaginables qui pouvaient ce passer. J'étais enfin prête pour le grand jour !!! J'ai trop hâte de faire de la merde oh mon dieu c'est ma passion.

Bref il est enfin l'heure d'y aller, normalement le conseil à commencé il y a 30 min. Je m'y rends et sans surprise je vois beaucoup de gardes devant les portes. Je les endors tous comme à mon habitude, en toute discrétion bien évidemment...

Une fois arrivés devant la porte, je toque, parce que je suis polie. J'entends une personne dire « NOUS SOMMES OCCUPÉS BON SANG !!! ON VOUS A TOUS DIT DE NE PAS DÉRANGER !!! JE JURE DE FAIRE RENVOYER LA PERSONNE QUI M'A COUPÉ DANS MON ÉLAN !!! »

Ah bah pas très commode les p'tits Kages. Bon bah vu que la méthode polie ne marche pas...

Allons y à coup de pieds !!!

Je defonce donc la porte. Ils se sont tous mis en position de défense

J'ai le masque qui transforme la voix en voix grave ainsi que ma cape de l'Alatsuki mais avec une capuche donc on ne voit rien de moi

- Moi : J'ai essayé de toquer pour paraître plus poli... mais bon vu le retour que j'ai eu, je me suis permis de rentrer... j'espère vous ne m'en tiendrez pas vigueur

Et oui il vaut mieux parler de moi au masculin, juste pour brouiller les pistes...

- Tsunade : Comment tu as fait pour rentrer ici ?!!

- Moi : Tutute avant de poser une question, on dit bonjour...

- Gaara : Qu'est-ce que ?!

- Moi : Oh quelle déception, vous êtes pas décidés à être poli donc on va la faire courte, j'ai réussi à m'introduire ici en endormant toutes les personnes présentes. Je peux clairement tous vous tuez si je le souhaite... ah et si je le veux, donc si je suis de mauvaise humeur, je fais exploser la terre

Leurs expressions sont si drôles... mais on dirait ils ne me prennent pas au sérieux, que c'est dommage pour eux.

- Ônoki : Tu bluffs

- Moi : Ohhhh dommage pour vous... si il y a bien un truc qui me met en colère, c'est de pas être pris au sérieux... cependant vous avez de la chance que je sois demandé sinon... vaut mieux que vous ne savez jamais ce que je vous aurais fait...

J'ai tellement envie de rire... c'est trop drôle. Surtout je leur aurais rien fait surtout pas à Gaara mon bébé et Tsunade !!!

Bon assez rigolé je fais avec un petit peu de chacra apparaître mon fameux pistolet avec des balles qui t'endort vite fait...

Je leur tire une balle chacun. Ils s'écroulent comme des mouches. Mais bien évidemment, vu que je ne vais pas juste partir comme ça, je leur dessine sur la tête, leur laisse un petit mot qui dit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai pris la liberté de faire de l'abstrait sur vos beaux visages (enfin beau, ça dépend de qui je parle...) je m'excuse de ne pas avoir pu vous parler plus longtemps. Mais c'était quand même très plaisant. Au plaisir de voir voir plus tard...

H de l'Akatsuki
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hidan m'attendait à la sortie. Nous avons vite pris la route. Pour aller au QG.

Un damné et une éphémère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant