Pdv Katsuki
Je me réveille sur une chaise, attaché.
Ma mère entre, suivie d'une femme.
Une femme que j'ai déjà vu, j'en suis persuadé. Son regard percent se désole en me voyant là à nouveau. '' À nouveau''. Je ne suis pas mes propres pensées. Je ne me souviens pas m' être retrouvé ici, mais mon corps connaît déjà ces sensations. Le décalage est trop grand.
J'ai mal à la tête.- Madame... Vous savez que ce n'est pas raisonnable...
- Peu importe. Il doit cesser ses caprices.La dame ouvre la bouche pour répondre, mais se ravise.
- Qu'est-ce qu'on efface, cette fois-ci ?
- Le même garçon que la dernière fois.La femme ouvre de grands yeux.
- Ce n'est pas possible.
- Comment ?
- S'il a déjà recouvré la mémoire une fois, la reperdre le rendrait encore plus instable... Je vous l'ai déjà dit, Madame... Et essayer de modifier sa mémoire aussi souvent... C'est de la folie, je vous assure; et puis, si ses liens avec ce garçon se recréent à chaque fois, et en si peu de temps, c'est peut-être qu'ils sont simplement destinés à-
- Peu importe. Il ne peut pas rester avec cet esclave. Surtout qu'il doit épouser une femme d'ici peu.J'essaie de me libérer. Les liens qui m'en empêchent sont déjà tachés de sang. Pas besoin de me demander à qui il appartient. A force de remuer, le mécanisme en métal qui m'empêchait de parler se défait. Il tombe sur mes genoux.
- JE NE VEUX PAS ÉPOUSER UNE FEMME QUE JE NE CONNAIS PAS !!
- C'est pour ça que tu vas la rencontrer une première fois avant le mariage, Katsuki.Non.
Je ne peux pas.- JE VEUX ÊTRE AVEC-
Les mots sortent tout seuls. Je m'arrête avant de dire quelque chose qui aura des conséquences. Ma mère lève un sourcil, presque amusée. C'est déjà trop tard.
- Qui ça ? L'esclave ?
Je baisse les yeux. Ne pas répondre est une réponse en soit.
La femme prend encore une fois la parole.- Madame, les sentiments amoureux sont les pires à manipuler, et entraînent des effets autrement plus importants.
Des sentiments amoureux ?
- Ça m'est égal. Il faut simplement qu'il remplisse son rôle de fils.
- ALORS REMPLIS TON RÔLE DE MÈRE !!Elle s'approche. Le bruit de ses chaussures résonne après chacun de ses pas.
- C'est ce que je fais, Katsuki. Tu seras heureux avec cette femme.
Je ne veux pas d'une femme. Quel qu'elle soit.
Je veux Kirishima. C'est tout.
Lui, et uniquement lui.
Je ne peux pas bouger. Ça me lacère la peau.- Allez-y.
- En vue de l'ampleur de l'opération, il va me falloir quelques accessoires supplémentaires.
- Faites comme vous voulez, tant que le résultat est là.
- Ce sera le cas. J'ai besoin d'un grand miroir.Quelques minutes plus tard, il est devant moi. Mes yeux me parcourent. Je ne me regarde pas souvent. J'ai grandi. Ma carure a changé, je suis devenu plus carré qu'avant. Mes muscles ressortent au niveau de mes épaules et de mes bras, mais c'est sûrement parce que je tente toujours de me détacher. Mon expression est la même que celles de ceux que j'emmène dans la salle, lorsqu'ils comprennent qu'ils vont mourir. C'est ça, alors ? Je me sens mourir ? Ou est-ce que c'est parce que je sais que je ne peux pas éviter ce qui vient ?
La femme se poste devant moi. Ses mains froides se posent sur mes joues.- Ça va piquer un peu.
Je ressens comme une décharge électrique.
-Concentre toi sur le miroir. Il ne faut pas que tu t'oublies.
VOUS LISEZ
House Of Memories [Kiribaku]
FanficBakugo est un seigneur ayant passé un accord avec sa mère : en échange d'un comportement correct en société, il peut déchaîner sa colère sur des esclaves, ses '' jouets''. Kirishima est l'un d'entre eux.