Il est 6h et notre train part a 7h30, je suis déjà réveiller tandis que Chloé elle, est toujours dans les bras de Morphée je décide donc de la réveiller doucement, sans réponse je part en direction de ma table de chevet ou étais disposer une bouteille d'eau a moitie consommer, je la saisie et retourne a grand pas auprès du lit de Chloé et lui verse l'intégralité de la bouteille sur son visage encore endormie. Elle se lève rapidement de son lit en hurlant:
-" PUTAIN LENA.... TU FAIS CHIE !! je suis tremper maintenant..." hurla t'elle.
-" Au moins tu est réveiller" lui dis-je. " Notre train part dans 1h30 dépêche toi à te lever ou je part sans toi et tu te débrouille pour y aller seule."
-" Pourquoi partir si tôt" dit elle désespérer "on a que 2h de train pour aller là bas..."
-" Ont part tôt parce que je te connais toi.. et t'es toujours en retard, on à Rendez-vous avec AMC pour nos emplois du temps à 12h45 et le temps que l'on fait la route , il faut partir un peu plus tôt. Allez vas te préparer, tu as 10 minutes avant que je parte sans toi."
Elle pris ses vêtements est alla prendre sa douche, pendant ce temps je vérifie si je n'est rien oublier dans les valises. Après 10 minutes nous sommes enfin prête à partir, je ferme la porte de notre chambre à clés et ont part en Uber direction la gare. Il es 7h15 quand nous arrivons à la gare, on se dirige vers la voie indiquer sur les billets, on monte dans dans le wagon a la recherche de nos sièges. Un jeune couple avec un nouveau née étais assis la ranger d'à côté, après quelques minutes d'attentes, le train fini par quitter le quai de la gare, je sort mon carnet a dessin et me mise a dessiner le bébé du jeune couple pendant que Chloé amuser ce dernier en faisant d'absurde grimaces. Quelques minutes après le démarrage du train une annonce est passer au micro informant tout les passager de la destination et les escale du train suivit de l'heure a laquelle il aller arrive a son terminus.je continue mon dessin avant de le finir 10 minutes avant notre arriver à destination. Avant de quitter le Wagon je tend le dessin a la jeune mère qui le saisie avec émerveillement avant de me remercier et de descendre du train qui venais a peine de s'arrêter.
Nous voilà à L.A, notre ville natale, là où nous avons grandit, ma mère nous attend avec la voiture sur le parking, je l'enlace brièvement pour lui dire bonjour suivi de Chloé qui prolonge un peu plus l'étreinte et on monte dans la voiture dans un pesant silence.
-" Vous allez bien les filles ?" demande ma mère en brisant se silence.
Chloé lui répond positivement tendis que moi je garde le silence tout en, levant les yeux au ciel . Après ça, un froid glacial s'installa durant la totalité du trajet , forte heureusement il n'y a que 20 minutes de la gare a chez ma mère. A la mort de mon père, ma mère à perdu les pédales ce qui la plongea dans l'alcool et la drogue, ma dernière visite s'est mal terminé, j'ai beau aimer ma mère, il y a certaine chose a ne pas dépasser, elle m'as accuser d'être la cause du décès de mon père . A la base ce devais être les parents de Chloé qui était cesser venir nous chercher a la gare mais a la dernière minutes ils ont du partir en déplacement pour leurs travail du coups c'est ma mère qui s'en ai charger, le point positif dans tout sa c'est que je vais pouvoir revoir mon petit frère, Léo, il a fêter ses 8 ans la semaine dernière. Arriver chez ma mère , je me précipite a l'intérieur de la maison pour aller rejoindre Léo dans sa chambre, sa petite bouille m'avais manquer , après une courte étreinte, je lui tend une petite boite emballer dans un papier cadeau immaculée de Camion de pompier .
-" Joyeux anniversaire en retard petit frère" Lui dis-je en lui tendant le paquet cadeau en sa direction.
Léo prit le cadeau et le déballe rapidement en laissant apparaître un petit pendentif en forme de camion de pompier, bref, vous l'avais compris, Léo adore les pompiers!
-" Merci Léna il est trop beau !! " dit -il heureux.
Ont se prend dans les bras suivie d'une longue étreinte.
-" Tu m'as manque petite tête... tu te plais dans ta nouvelle école ?"
Quand notre père est décéder, ont à tous changer et pas forcement de façon positive, y compris Léo, il avais était renvoyer de son école pour avoir frapper un de ses camarades de classe qui ce moquer de lui.
-" OUI... mais je n'est pas de copains... ils disent que je suis bizarre ..." dit-il tristement. " Léna ? Tu trouve que je suis bizarre?"
-" Bien sûr que non, il ne te connaissent pas et puis même si tu l'aurais été... qu'est-ce que ça peut faire ? Bizarre ou pas tu reste le meilleur petit frère du monde que le monde puisse connaitre, et je ne changerai pour rien au monde, ne laisse personne dire que tu es bizarre ou quelque chose dans le genre parce que ce n'est pas la vérité, ne change jamais pour quelqu'un reste toi même."lui dis-je d'une voix réconfortante.
Je vois une petite larme couler le long de sa joue que j'essuie rapidement avant de le serrer dans mes bras une dernière fois pour le réconforter avant qu'il aille jouer avec ses nombreux jouer. Au moment de sortir de sa chambre, ma mère ce tenais la devant la porte de la chambre le sourire aux lèvres, tandis que je la fusil du regard avant de m'avancer en la bousculant pour me semer un passage, arriver a la porte d'entrée ou m'attendait Chloé je pris les clés de la voiture de ma mère que je passa a Chloé et nous nous somme mis en route pour AMC.
-" Tu va faire la gueule à ta mère encore longtemps comme ça ? me demanda Chloé.
-" Oui... Laisse tomber Chloé je ne changerai pas d'avis. rétorquai-je.
Elle fige son regard sur la route sans ce donner la peine de répondre. Je décide d'allumer le poste de radio de la voiture et par chance il passe Good 4 u d'Olivia Rodrigo, une de nos chansons préférer , on ce met a chanter à s'en faire exploser les cordes vocales, après 30 minutes de routes, on arrive enfin a destination, je hais les trajets en voitures ... On se gare sur le parking pour les visiteurs , ont sort de la voiture et se dirige vers le bâtiment principale, une femme à l'air nonchalante était assise derrière un bureau on se dirige vers elle , elle nous jette un regard remplis de mépris , je lui tend une petite feuille de papier avec toute les information du rendez-vous , elle nous tend par la suite deux badge visiteur et nous indique la direction a prendre. Arriver devant le bureau, une secrétaire qui avais l'ai bien plus sympathique que la précédente nous fait patienter sur les chaise qui longer le long couloir désert . 10 Minutes plus tard , un homme très bien habiller vient nous voir et nous invite à rentrer dans son bureau.
-" Mlle PARKER, Mlle WARREN, je suis très heureux d'enfin vous rencontrer, je n'est entendu que du bien de vous, commençons." dit-il souriant.
Il commença son speech , il nous donne quelque information sur ce que l'on aura a accomplir durant le stage. On signe quelque documents de confidentialité, il imprime nos emplois du temps avant de nous les remettre chaleureusement que j'analyse précieusement, on va pas ce mentir, il n'y a pas grand chose a faire appart quelque séance photo et a la participation a la réalisation du tournage. Notre entretient se termine au bout d'une bonne heure. On remercie l'homme et sa secrétaire puis nous partons.
-"On va manger ?" Me demande Chloé " Resto ou chez toi ?"
-" J'ai pas trop envie de supporter ma mère, on prend Léo et on va au resto ..." lui répondis-je.
On part chercher Léo qui était heureux qu'on l'emmène et on par au restaurant italien ou on avais l'habitude d'aller au lycée. Sur place on commande 3 assiettes de pâtes a la Bolognaise que l'on engloutie a une vitesse phénoménal puis on passe l'après midi chez Chloé , on se baigne dans la piscine avant de raccompagner Léo à la maison. On passe le Weekend chez Chloé a dessiner et a prendre des photos et à tout préparer pour la semaine de travail qui nous attend.
VOUS LISEZ
Cette Fille Là !
ФанфикL'une et étudiante en photographie et l'autre est une célébré actrice. Lors d'un stage chez AMC. Notre héroïne va faire la rencontre de la personne qu'elle méprise le plus dans le monde du show-bizz , mais elle ne ce doute pas une seule seconde que...