Visite inattendue

220 28 8
                                    

Je me réveilla en sursautant car on avait frappé à la porte d'entrée j'ouvris et devant ma porte Caleb me fixer.
Caleb : Salut, ça va? demanda t'il comme si c'était chez lui qu'il venait de sonner.
Moi : Euh...comment tu sais ou j'habite?
Caleb : Avant, quand on était voisin tu habiter ici alors j'ai penser que ça serai sûrement toujours le cas.
Moi : Pourquoi tu es venu à 9h00 du matin?
Caleb : Parce que ça ne pouvais pas attendre plus longtemps, veux tu essayer d'être une idole?
Moi : Je crois que j'ai déjà étais claire, je dois m'occuper de Rayan et Miki.
Elia : Qui est là?
Moi : Un ami.
Elia : Alors laisse le rentrer.
Elia arriva et se présenta.
Caleb : J'imagine que ce n'est ni ton petit frère ni ta petite sur?
Moi : Non en effet comme tu peux le remarquer elle est plutôt âgée, c'est ma marraine.
Elia : Plutôt âgée?

Moi : C'est pas vraiment ce que je voulais dire c'est juste que.

Elia : Que 40 ans c'est vieux pour toi, je pensais la même chose avant mais tu verras.

Moi : Quand t'aura mon âge, c'est bon on connait tous la réplique.

Elia : Bon sinon c'est quoi cette histoire d'idole?

Moi : Ce n'est rien.
Elia : Comment ça c'est rien? elle se tourna vers Caleb, Du coup de quoi s'agit il?

Caleb : Je l'ai vu danser et chanter, et mon agence recrute je lui ai donc proposer de me rejoindre mais apparemment elle a d'autre choses a faire

Elia : Quoi comme autre choses?

Caleb : Bah je sais pas, elle m'a parlé de garder son frère et sa sur.

Elia : Ah oui, maintenant je serai plus souvent présente donc il devrait pas avoir de soucis.
Ils se tournèrent tout les deux vers moi.

Moi : Mais on ne sait jamais si tu as un empêchement ou autre

Elia : ça ressemble plus à des excuses pour moi qu'autre choses, que se passe t'il réellement?

Moi : Je ne pense pas être à la hauteur, il y aura tellement de candidats
Caleb : Je t'ai vu faire tu as largement le talent nécessaire.

Elia : Et puis ça ne te coûte rien d'essayer.

Ils me fixèrent pendant un moment.
Moi : Bon d'accord j'essayerai.

Caleb : Les auditions seront dans 1 semaine, tiens. Il me tendit un papier avec un sourire jusqu'au oreilles.
Moi : C'est quoi?
Caleb : L'adresse de l'audition
Moi : Ok, merci pour tout Caleb.
Il me fit un clin d'il et partit.

Au repas on en rediscuta avec Elia et l'annonce fit extrêmement plaisir à Rayan et Niki qui ne firent que me poser des questions. Le soir même j'annonça la nouvelle dans la conversation de groupe qu'on avait avec mes amis ils me félicitèrent tous et me demandèrent si ils pouvaient venir à l'audition, je leur répondis que je n'avais pas eu beaucoup d'informations et que je ne savais pas comment ça fonctionnait mais que si jamais c'est possible je les inviteraient.

Je me coucha avec des rêves plein la tête.

La semaine de cours passa à vitesse extrême et sans même m'en rendre compte je me retrouva le jour de l'audition avec une boule au ventre.

Merci d'avoir lu.^-^

Mon rêve, peut-il devenir réalité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant