Une horloge mal réglé

4 0 0
                                    

Hi je suis revenu avec une nouvelle petite histoire sortit tout droit de mon imagination!

C'est mon premier lemon n'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas!

Disclaimer: KHR appartient à Akira Amano.

Nous sommes dans une chambre, on y trouve un lit, à côté, se trouve un bureau situé juste en dessous de la fenêtre. En face du lit, près de la porte, se trouve une armoire. Il y a aussi une table basse au milieu de la chambre. On remarque une bosse sur le lit  formé par le corps qu'il y a en-dessous de la couverture. Soudain un bruit troubla le silence de la chambre:

BipBip...BipBip...BipBiiip...

Une main sortit de sous la couette pour éteindre le réveil. Le propriétaire de cette main extirpa difficilement sa tête de sa couverture. On peut voir deux orbes caramel encore endormi. La personne encore endormie tourna sa tête brune à gauche et...

    - "HIIII!!"...poussa un cri digne de la plus peureuse des filles! Mais on peut le comprendre, se réveiller avec son tuteur à ses côtés, endormis et torse nu, n'est pas quelque chose de courant!

    - "Oï! Dame-Tsuna! Arrête de crier! Un bon boss ne crie pas!

    - M-Mais R-Reborn q-qu-qu'est ce que tu fais dans mon lit?

    - Eh bien je devais dormir mais depuis que j'ai repris ma forme adulte, tu n'as plus de place dans ta chambre pour un deuxième lit! Du coup je dors avec toi! Et arrête de bégayer!

    - M-mais tu aurais pu me prévenir au moins!" geignit Tsuna ne prenant pas en compte le commentaire de son tuteur. "Et puis tu n'es quand même pas..." continua-t-il! Il baissa ses yeux vers un point en dessous des hanches avant de remonter vite fait son visage rouge écrevisse. Ses yeux rencontrèrent ceux amusés de l'Arcobaleno du Soleil.

    - "Hé bien qu'est ce qu'il y a, Tsunaze? Toi aussi tu dors en caleçon non?

    - Mais...Mais...Mais...

Reborn agrippa la taille de son élève et le tira vers lui pour pouvoir positionner sa tête sur le ventre de Tsuna tout en s'allongeant.

    - "Hiii!... Re-Reborn... P-pou-pourquoi t'es tu allongé sur moi?

    - Ton ventre est confortable! Maintenant tais-toi et dors pour une fois que je te laisse faire une grasse matinée. D'ailleurs pourquoi ton réveil a-t-il sonné à 8h00 alors que nous sommes samedi?

    - Euh... J'imagine que j'ai oublié de l'arrêter hier soir...

    - Baka! Maintenant dors! On se lèvera dans deux heures.

    - D-D'accord!"

Mais Tsuna n'arriva pas à se rendormir trop perturbé par son tuteur endormi collé à lui. Depuis que la malédiction des Arcobalenos avait été brisé (par lui) et que son tuteur avait retrouvé sa vraie taille, Tsuna se rendit compte qu'il avait commencé à développer des sentiments pour le tueur à fédora. Malheureusement, Tsuna croyait dur comme fer que son tuteur ne partageait pas ses sentiments.Il regarda le réveil près de sa tête et se rendit compte qu'il ne restait plus qu'une heure. Cela faisait en effet une heure qu'il était dans ses pensées. Soudain, Tsuna, honteux, avec horreur qu'une partie de son anatomie commençait lentement mais sûrement à s'éveiller. Le destin s'acharnant vraiment sûr son sort, Reborn se réveilla et sentit la virilité de Tsuna semi tendu sur son torse. Le hitman ayant pris Tsuna comme doudou (souvenez-vous Reborn a sa tête sur le ventre de Tsuna), il releva la tête avec un sourire amusé pour voir un Tsuna, du rouge lui saupoudrant les joues et les yeux se posant partout sauf sur lui. Reborn trouva cette image très mignonne et cela lui donna encore plus de le croquer que d'habitude. Hé oui vous avez bien lu! Parce que notre hitman n'est pas insensible au mignon petit brun qu'est notre Tsuna! Mais lui contrairement à Tsuna, il sait ce que son élève éprouve pour lui. En même temps, la capacité à lire dans les esprits aidait beaucoup! Mais si ce n'est pas suffisant, Tsuna n'est pas très doué pour cacher ses émotions, enfin d'après Reborn, parce que pour toutes personnes extérieures il n'y verront que du feu! Dans d'autres circonstances Reborn l'aurait déjà "torturé", mais là c'était une preuve que ses sentiments étaient réciproques! Il ne fit donc rien si ce n'est qu'il rapprocha encore plus son visage de celui de son élève. Le visage de Tsuna devint encore plus rouge si cela était possible. Il se demanda ce que Reborn voulait faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MicrofanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant