Chapitre 1: Savez-vous qui c'est ?

13 0 0
                                    

 Invisible... Voilà ce que je suis pour le monde qui m'entoure. J'ai fini par devenir le personnage que l'on voulait que je sois. C'est à dire un gars de bientôt 20 ans, qui doit ce faire le plus discret possible pour sa famille car ses parents ont eu le malheur d'apprendre qu'il est gay...

Et puis bien évidemment ça c'est su à l'école et moi le premier, je sais comment réagissent les gosses quand un autre n'a ne serait-ce qu'un truc de différent...

Mais cette époque est révolu ! Je suis parti de chez mes parents pour aller à l'université ! Ça fait 2 ans que j'étudie dans le domaine de la littérature.

Mais cela fait deux ans, deux ans que je suis toujours sans ami, enfin j'ai mes meilleure amis, mais je vous les présenterai plus tard. Il faut dire que mon passé m'a forgé une lourde carapace de discrétion, de solitude et du mec associable de la classe...

############

Ok ! Alors, là du coup j'ai fini pour aujourd'hui. Bah je vais aller à bibliothèque commencer mon devoir.

Je rentre dans le bâtiment, et me dirige par automatisme vers ma place qui est dans le coin le plus pommée de cette bâtisse. Sauf que je déchante très vite, quand je vois Alexandre, le mec et aussi le prof le plus populaire et sexy de cette fac même s'il est bi, assit sur ma chaise entrain de rouler une pelle à un autre mec qui est pas mal avec ses cheveux blonds, qui lui est grimpé sur ma table les jambes de part et d'autre du corps du mec le plus sexy du campus.
Du coup, je décide de faire marche arrière pour ne pas qu'ils me voit. Mais je suis grillé quand Alexandre, visse ses deux iris d'un bleu nuit profond, presque noir dans mes pauvre yeux verts qui eux, ont d'ailleurs souvent tendance à virer vers le gris !

Enfin bref je reviens à moi après être sorti de la contemplation de ces deux magnifiques yeux, et je vois que maintenant l'autre mec est aussi entrain de me fixer.

Je comprends très vite que le blond va me dire quelque chose, au vu de son regard assassin. Alors je ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit que que je m'échappe et cours, en direction de la salle de musique et d'enregistrement.

Là-bas, je serais sûre de ne croiser personne. Mais ça n'enlèvera pas la sensation de ses yeux dans mon dos.

###########

Je fais résonner les dernières notes de la compo, après avoir passé je ne sais combien d'heures pour la trouver sans les paroles. Pour finaliser le tout, je m'enregistre chantant la chanson écrite par The Fray.

Et comme d'habitude, la première tentative est parfaite, alors j'ai juste à mixer le tout pour rendre un morceau superbe !

Vvrrr Vvrrr

Je lâche tout ce que je fais et prend mon téléphone. C'est un message de ma sœur de cœur, Morgane, elle me dit qu'elle a fini les cours et qu'elle aimerais prendre un café en m'accompagnant jusqu'à mon boulot. Je lui réponds, qu'elle parte devant que je l'a rejoint après avoir rangé mon matériel.

Je remets du coup tout les boutons à zéro, débranche le micro et ma guitare de l'enceinte, éteins le PC, rassemble mes affaires et pars rejoindre Morgane qui m'attend sur mon lieu de travail.

Quand je passe la porte, une magnifique jeune femme me saute dessus ! C'est l'une des plus belles femmes que je connaisse. Elle a des cheveux châtains claires, bouclés, qui lui tombe un peu plus bas que les épaules. Elle est aussi malheureusement pour elle...PETITE !! AHAHAHAH !!!! Mais c'est une très belle jeune femme avec des formes là où il lui faut ! et puis ses yeux bleus sont tout bonnement exeptionels ! Et puis niveau caractère, elle a tout pour plaire! Elle est d'un naturel calme et timide mais quand on l'a connaît c'est une vrai petite furie. Elle adore raconter des conneries et en faire ! Un vrai clown !! Par contre quand elle est en colère...BON moi je vais y aller hein ?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les notes du désespoir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant