~PVD T/p~
Bonjour, je m'appelle T/p T/n. Je suis en 3e A avec ma meilleure amie, et ma seule amie. Comme tous les matins, je me lève a 6h et je descend pour manger. J'ai oublié de vous présentez ma maison. Au premier étage il y a ma chambre, mon bureau, deux salles de bain et sept chambres d'amis. Dans ma chambre il y a une salle de bain et un grand dressing. On dirait une pièce. Et dans mon bureau il y a plus de mangas que de livres de cours. Dans chaque salle de bain il y a une machine a laver et un sèche linge. Passons au rez-de-chaussé, il y a juste une immense cuisine équipée avec un immense salon avec une télé (avec netflix et disney+) et une PS4. J'ai aussi un grand jardin avec une grande piscine, un filet de volley, un but, des ballons (beaucoup de ballons), des bouées, un jacuzzi, une douche extérieure, des transattes et des poufs. J'ai aussi un grenier et une cave pas encore amménégés. (nda : fin de la présentation de la maison) J'arrive dans la cuisine et prend des céréales sans lait car j'aime pas le lait. Je mange en trainant sur Tik Tok. Je finit et remonta dans ma chambre pour me préparer. Je brosse mes dents, prend mon bain et enfil ce putain d'uniforme qui en plus d'être moche, il est casse couille a mettre, pris mon sac, mon téléphone et mes clés et sorti de chez moi. J'alla au collège et commença une journée super ennuyeuse. La seule motivation que j'avais été le fait qu'on était vendredi et qu'après il y a le week-end.
*ellipse journée*
Les cours sont enfin terminé et je peux enfin rentrer chez moi.
*ellipse trajet*
Une fois arrivé, je me déchausse et saute sur mon pouf. C'est tellement agréable. Après 10 minutes a rien faire je monta dans mon bureau et fit mes devoirs. Je finis a 23h et descendit manger. Après je me doucha et me metta en pyjama. Je redescendit et joua.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cc c'est l'auteur, voilà le premier chapitre. J'espère que sa vous plait. Par contre je n'ai pas de rythme de poste de chapitre. C'est suivant mon inspiration. Kiss les gens <3 😘
VOUS LISEZ
mikey x reader
FanfictionT/p a 15 ans et elle est en 3e. Elle a perdue ses parents il y a maintenant 5 ans et depuis elle vit toute seule dans sa maison qui ressemble a une villa. Un soir elle fit une rencontre qui changera sa vie. Salut, je tiens a m'excuser d'avance pour...