.28

792 25 0
                                    

Point de vue de Billie.

En jouant maladroitement avec ma fourchette, j'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre à côté de moi aux quelques paparazzis en train de faire leurs photos. 

Cela allait totalement me foutre dans la merde.  

Je devais aller à un rendez-vous avec Rose ce soir. J'avais déjà tout prévu. J'avais trouvé un bon restaurant au bord de la plage et je les ai appelés à l'avance pour le réserver pour la soirée.  J'avais aménagé l'endroit avec des bougies et j'avais prévu de venir ici à la tombée de la nuit, avec mon album jouant doucement en arrière-plan juste pour la faire rire.  

Et, j'étais là. Tout cela est bien arrivé.  

Mais c'était ce connard de Q assis devant moi, mangeant ses spaghettis comme un putain d'aspirateur dégoûtant et bruyant.  

Je grimaçai alors que je le regardais, mon appétit déjà inexistant s'en allant définitivement pour la soirée alors que je posais ma fourchette, essayant d'ignorer les flashs constants venant de l'extérieur.  

Tout était de la faute de Steve. 

Il m'avait entendu pendant que j'étais au téléphone avec le restaurant et il s'était dit à quel point c'était une idée « fabuleuse » en appelant Q pour lui dire mon plan avant même que je puisse le dire à Rose.  

Elle n'avait aucune idée que j'étais ici. Putain, elle pense probablement que je l'ai laissé en plan.  Je n'avais pas reçu de textos ni d'appels d'elle et de l'imaginer toute habillée dans sa chambre attendant que je frappe me faisait mal au cœur. 

Q sourit à travers sa bouche remplie de pâtes, se penchant en arrière sur sa chaise.

_ Alors, marmonna-t-il de façon presque incohérente, essuyant ses lèvres sur sa serviette. Une relation publiques, hein ? Merde, bro'. Tu as de la chance.  

Il m'a fait un clin d'œil tandis que je roulais des yeux, regardant mes bagues alors que je le voyais jeter un coup d'œil par la fenêtre, lançant un signe de paix aux caméras.  

_ Comment on fait, alors ? Tu as fixé le rendez-vous, donc qu'est-ce que tu prévoyais ? Un premier baiser ? Une proposition ? On baise sur la table ou quoi ? Il ricana, replongeant dans ses pâtes alors que je le regardais avec dégoût.  

_ Rien de ce que tu viens de dire, connard. Je n'ai pas prévu cette soirée pour toi. Donc si tu pouvais juste te dépêcher et bouffer tes spaghettis plus vite que tu ne le fais déjà, ce serait vraiment génial.

Il haussa les sourcils, avala sa bouchée avant de siffler en secouant la tête.  

_ Pas besoin d'être une garce.

J'ignora son commentaire alors que je sortais mon téléphone, mon manque évident d'attention ne l'empêchant pas de parler.  

_ Tu sais que nous devons leur donner quelque chose, n'est-ce pas ?  

J'ai rapidement levé les yeux vers lui alors qu'il me regardait avec attente, faisant un geste vers la fenêtre, les paparazzi s'arrêtant de prendre des photos.  

J'ai soupirée. Je savais que nous allions devoir donner quelque chose à la direction pour prouver que nous avions réellement répondu à leurs demandes. Je n'allais pas gaspiller ce « rendez-vous » après tout. 

Mais tout ce à quoi je pouvais penser c'était Rose.  

L'idée qu'elle parcoure Twitter ou quelque chose du genre après avoir était invitée par moi et puis ensuite me voir à un rendez-vous avec le gars qui l'a pelotée dans la salle hier ?  

Ce n'est pas comme ça que je voulais que ça se passe.  

Du tout.  

Je me penchai en avant sur la table, posant mon menton dans mes mains tout en expirant, en fermant les yeux et en réfléchissant. Tout était si bouleversant. Je connaissais à peine ce type et il était évidemment le plus gros connard de la planète, et pour une raison que j'ignore, je ne pouvais pas dire à Rose que je devais être dans une relation publiques avec lui.  

Elle savait déjà que la carte RP était en jeu, alors pourquoi ne pouvais-je pas simplement lui dire que cela était en train d'arriver ? Tout était ma putain de faute.  

J'ai ouvert les yeux avec l'intention de saisir mon téléphone et de tout expliquer à Rose pour que je puisse finir cette soirée quand j'ai senti une main se faufiler rapidement autour de ma nuque, m'attirant au-dessus de la table. 

Mes lèvres se sont écrasées contre celles de Q instantanément et il a rentré avec force sa langue dans ma bouche; les caméras à l'extérieur devenant absolument folles.  

Je l'ai repoussé aussi vite que j'ai pu mais ce n'était pas assez rapide, et j'ai regardé horrifié les paparazzi s'enfuir dans la nuit, sans aucun doute étant désespérés à être le premier a télécharger leurs photos valant de l'or.  

Q eut un sourire narquois, se penchant en arrière sur sa chaise et croisant les bras en levant les sourcils.  

_ De rien, marmonna-t-il alors que je pouvais à peine entendre quoi que ce soit, une panique aveugle résonnant dans mes oreilles.  

Mes mains se mirent à trembler lorsque j'ai senti mon téléphone se mettre à vibrer continuellement à côté de moi, s'allumant pour voir apparaitre les commentaires Instagram exploser ainsi que les sms confus de Finn, Claudia et Ethan.

Ethan.

Ignorant ce que Q était en train de me raconter, j'ai ouvert le message d'Ethan et j'ai vu qu'il m'en avait envoyé quatre au total.

Le premier étant une photo, vous devinez laquelle.

Ethan : Pièce jointe.

Ethan : Est-ce que tu es réellement sérieuse Billie ?

Ethan : Est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ? Est-ce que Rose ne signifiait rien pour toi durant tout ce temps ? Elle m'a dit plus tôt que tu lui avais donné rendez-vous ce soir, alors je suis confus.

Ethan : Bro', elle est dans un sale état en ce moment-même. J'espère que tu es contente de toi.

Ma respiration s'accéléra lorsque j'entendis les battements de mon coeur battre dans mon crâne, mes doigts tremblants en ouvrant maintenant le message de Finneas.

Finn : Je viens de voir les photos... Je suis désolé, Bil. Putain. On va régler ça, promis.

Un léger sentiment de soulagement m'envahit après avoir lu le message de mon frère, mais la peur ultime de la réaction de Rose était suffisante pour que j'oublie presque comment respirer.

Les messages de Claudia étaient les derniers que j'ai lus avant de sortir du restaurant en entendant Q marcher derrière moi.

Claudia : Je sais que toi et Rose n'être pas officiellement ensemble, mais vous avez manifestement quelque chose de spécial, Billie. Tu dois revenir maintenant. Répare ça.  

Claudia : Tu avais des projets ce soir ou quelque chose comme ça ? Elle est tellement bouleversée, dude. Elle ne laissera personne entrer dans sa chambre à part Ethan.  

Claudia : Bonne chance. ❤

the artist. TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant