POINT DE VUE DE RAVEN
- Eh ! Eh ! Faites-moi sortir ! criai-je en tapant la porte de toutes mes forces.
Des bruits d'explosions retentissaient dans tous les sens. La nuit était éclairée par de la lumière bleue, jaune, orange... des éclats de magie de toutes les couleurs. Pas question de rester là les bras croisés à ne rien faire.
Alors que je recommençai à essayer de défoncer la solide porte, j'entendis la fenêtre à côté du bureau se briser. C'était un gardien qui venait d'être projeté, il était ouvert partout. Pas étonnant quand on traverse des carreaux. Je m'accroupis à ses côtés pour lui venir en aide. Celui se releva et me bouscula violemment. Je restai là, à le regarder la peur au ventre face à son regard meurtrier et ses poings serrés sur son épée. Il passa sa langue sur les lèvres.
- La « princesse » de Nevra... se réjouit-il. Je ne pouvais pas tomber mieux !
Il fit un pas en avant. Je ne bougeai pas et serrai les poings. Je devais me montrer courageuse. Une aura violette entoura mes mains lorsqu'il fit un pas de plus. Je soufflai un bon coup. Il leva son épée.
- Je ne vais pas te tuer, j'ai besoin de toi vivante.
- Pas question que je me laisse faire !
Cette fois, c'est moi qui avançai en me concentrant pour bien contrôler mes flammes. Il prit peur en voyant les serpents violets sortir de mes mains avancer dangereusement vers lui. Je l'attaquai sans retenue et il poussait des cris de douleurs affreux. Je n'étais pas capable de le tuer. Je me contentai de faire en sorte qu'il ne puisse plus tenir une arme.
Après cela, je sautai par la fenêtre pour rejoindre le champ de bataille. Je fus très vite repérée par Anae, Galatéa et Alajéa.
- Raven mais qu'est-ce que tu fais ici ? Va-t'en ! C'est trop dangereux pour toi !
- Laisse-la, me défendit sa meilleure amie en repoussant une femme. C'est une Gardienne comme nous toutes.
Nous attaquions à coup de magie toux ceux qui arrivaient vers nous.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Criai-je à travers le bruit de la vague qu'avait créé la sirène.
- Adam à lancé une attaque sur nos alliés, m'informa la nymphe. Il veut être sûr d'accéder à la tête d'Eel.
- Raven ! Derrière toi !
Je me retournai vivement et vis un couteau se planter dans le cœur de l'homme qui s'apprêtait à m'arrêter. Je sentis une main saisir fermement mon bras pour m'emmener derrière une maison. Je reconnu Nevra dans l'ombre.
- Je t'avais dit de rester à l'abri !
Je retirai mon bras de sa main ferme.
- C'est bon, je vais bien ! En plus, mon pouvoir est très rare et très fort. Tu me l'as dit toi-même ! On est que trois à Eel à être mage de feu alors laisse-moi vous aider !
Il soupira.
- Tu me lâches pas d'une semelle.
Je hochai la tête en signe d'accord. Il me tira ensuite par la main pour que je le suive.
- Ezarel et Valkyon combattent ensemble mais Miiko est toute seule. On doit la trouver !
- Il suffit de localiser des flammes bleue, compris-je.
Nous marchions à travers le Refuge et les gens qui se battaient à la recherche de la Kitsune.
- Dis, les habitants du Refuge, où sont-ils ?