Mardi 2 septembre
Bonjour Papa,
Tu ne devineras jamais... j'ai été envoyé à Serpentard ! J'espère que tu es fier de moi...
La répartition s'est bien passée même si un élève a fait un malaise juste avant d'entrer dans la Grande salle !
Ce matin on m'a distribué mon emploi du temps. Mon premier cours c'est Métamorphose avec Madame la directrice. J'espère me souvenir de tout ce qu'Hermione m'a appris.
Mais ce qui est cool, c'est que je ne commence qu'à dix heures et que donc je peux vous envoyer, à Hermione et toi, une lettre avant d'y aller.
J'espère que tout s'est arrangé avec Hermione !
Vous me manquez déjà tous beaucoup !
S. Malefoy
OoOoOoO
Vendredi 5 septembre
Coucou Hermione,
Voilà, ma première semaine de cours vient tout juste de se terminer. Aujourd'hui, j'avais encore Métamorphose et le professeur McGonagall (qui ne veut pas qu'on l'appelle Madame la directrice) m'a mis un Effort Exceptionnel puisque j'ai presque réussi à métamorphoser mon allumette en aiguille. Je ne suis pas passé loin de l'Optimal mais la pointe était restée rouge alors ça n'était pas parfait... Sinon, je suis quand même parvenu à faire gagner soixante-dix points à ma maison au cours de la semaine.
En Sortilèges, le professeur Flitwick était tellement surpris d'apprendre que ma baguette contenait une Épine de monstre du Fleuve Blanc qu'il l'a lui-même examinée. Mais je ne crois pas que ça ait beaucoup plu aux autres élèves...
Et en Histoire de la Magie, le professeur Binns m'a donné vingt points juste parce que je lui ai dit que j'avais lu « L'Histoire de Poudlard ». Du coup, un Serpentard a dit la même chose mais il n'a pas eu les points parce qu'il a été incapable de dire qui en était l'auteur ! Non mais franchement... tout le monde sait que c'est Garius Tomkink ! Ils m'ont l'air un peu bêtes, ces Serpentard (ne le répète pas à Papa, s'il-te-plaît, il me tuerait...).
Sinon, j'ai réussi à me faire des copains.
Comme ni Papa ni toi n'avez répondu à ma question, j'en conclus que ça ne va toujours pas entre vous. J'espère que ça ne va pas durer... j'aimerais vraiment beaucoup te voir quand je rentrerai pour les vacances, Hermione ! Et puis je sais que Papa t'aime beaucoup (même s'il dit le contraire).
Bon je te laisse, je dois me rendre à la Bibliothèque avant d'aller dîner et de commencer à faire mes devoirs pour la semaine prochaine.
Bisous !
Scorp'
OoOoOoO
Dimanche 7 septembre
Bonjour Papa,
Pour répondre à ta dernière lettre, je crois que l'élève qui a fait un malaise a été envoyé à Gryffondor mais je ne suis pas très sûr. J'ai encore du mal à repérer tout le monde.
VOUS LISEZ
Me sauveras-tu ? [1/3] | Dramione
Hayran Kurgu🔞 Hermione et Drago ont une trentaine d'années et une vie plus que complexe. Après deux mariages, deux enfants et une rébellion de Mangemorts, tous deux sont veufs et reliés par la mort. Contraints de se fréquenter presque chaque jour, ils vont se...