Je m'assois sur le canapé et les enfants viennent se coller à moi. Les parents d'hange parle avec livai et Erwin et les autres entre eux. Livai donne un biberon a Noé pendant qu'Aurore le regarde attentivement.
Lyne: tu vas bien t/p?
T/p: oui et vous?
Kyle : oui, ont vous ramener les enfants...
Mikasa: vous étiez pas censé les déposer seulement pour allé à votre rendez vous médical et après vous les reprenais ?
T/p: oui... Mais sa a changé au dernier moment... Mais en parlant de rendez vous, Erwin, je pourrais avoir mon jeudi après mi-
Je me fais interrompre par Hange qui me hurle de venir la sortir du bain.
T/p: je reviens...
Je me lève et sors du placard a balais le fauteuil roulant que je mets en bas. Je monte sors Hange du bain et va m'habiller sur le lit. Pendant que je l'aide à mettre des habits je profite évidemment de la vue et quand je regarde son visage elle est rouge pivoine.
Hange: ar-arrete de me regarder comme ça tu m'a asser pètais les hanches cette nuit..
T/p: pas drôle... Bon j'ai terminer je te descend et te met dans le fauteuil.
Hange: il ets confortable ?
T/p: ne t'inquiètes pas j'ai pensé à toi et j'ai mis des coussins...
Hange: pourquoi tu me dit pas qu'ils sont pas confortable ?
T/p: parce que je le ressens que quand j'ai des hanches...
Je prend Hange en princesse et descend pour la poser dans son fauteuil. Ont reviens au prés des autres étonné de voir la personne dans les fauteuils.
Neige elle se jette sur moi en pleure.Neige: maman!! Tata shasha m'a pris mes chocolat...
T/p: Sasha, rend lui ses Chocolat je vais te chercher des chips.
Je pars dans la cuisine pour ramener des chips a Sasha. Une fois revenu je lui donne et elle rigole avec neige.
Sasha: Quesque tu es naïf ma petite t/p... Tiens tes bonbons petit monstre.
Neige: Toujours plaisir de faire affaire avec toi...
Annie : incorrigible...
T/p: vous êtes insupportable avec vos magouilles...
Ce n'était pas la première fois que je me fesais avoir par neige et le bataillon. Je suis vulnérables quand mes enfants pleure et il en joue ...
Je me rasseois dans le canapé et Hange mange des chips que j'avais ramené pour elle.
Erwin: sinon avant que Hange hurle tu voulais me demander quelques choses...
T/p: ah oui... Es-ce que je pourrais avoir mon jeudi après midi s'il te plaît... Rendez vous médical...
Hange: affirmatif et après vous pourrez garder les enfants le matin papa et maman... Rendez vous médical...
Mikasa: vous êtes sur que c'est des rendez vous médical ?
T/p: oe, l'autre choses ont a pas besoin de demander pour le faire...
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
أدب الهواةvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...