Dan-bi travaillait dans la salle de réunion des bureaux de YY. Ce n'était pas son bureau, et elle ne sortait pas d'une réunion avec ses collègues, mais elle appréciait tout simplement cet endroit. Non seulement il était à l'écart du reste des employés et particulièrement tranquille pour travailler en paix, mais il était également magnifique. Ce n'était pas autant la salle en elle même que la vue époustouflante qu'elle offrait sur Séoul qui intéressait la jeune femme. Ainsi que, bien qu'elle ait du mal à se l'avouer, les souvenirs qui y étaient liés. Elle se souvenait du nombre de réunion qui avaient eu lieu ici, durant le projet. C'était là qu'elle avait revu Joo-woo pour la première fois. C'était là qu'elle lui avait reparlé, également. C'était en ce même lieu que son ex était rerentrée dans sa vie, telle une bourrasque détruisant tout sur son passage. Dan-bi pouvait-elle vraiment la considérer comme coupable de tout ce qui lui était arrivé récemment? Non. Bien qu'il put être tentant de simplement blâmer le retour de Joo-woo dans sa vie, la jeune femme savait qu'elle ne pouvait reprocher qu'à elle même la position dans laquelle elle se trouvait actuellement. Néanmoins... Joo-woo lui posait un problème, depuis le repas d'entreprise. Un problème de taille. Elle semblait réellement décidée à reconquérir Dan-bi, malgré les protestations et refus de cette dernière. Son insistance devenait de plus en plus forte, et la jeune femme faisait de son mieux pour éviter de se retrouver seule en sa compagnie, afin de ne pas avoir à l'affronter. Dan-bi devait l'avouer: elle ne pouvait résister au charme de Joo-woo, surtout quand elle en jouait de manière si provocatrice. Alors, elle devait à tout prix éviter de réitérer une erreur qu'elle regretterait toute sa vie.
Dan-bi entendit des voix provenant du couloir menant à la salle de réunion, ce qui la tira autant de ses pensées que de son travail. Elle releva la tête, et aperçut, au travers de la baie vitrée, le manager de Stardrop accompagné de ses membres et d'employés d'autres équipes, que Dan-bi ne connaissait pas. Son regard croisa immédiatement celui de Joo-woo, et elle déglutit avant de le détourner. Au moins, était-elle accompagnée, elle ne pourrait donc pas continuer ses tentatives. Comprenant qu'elle allait être chassée de son refuge, Dan-bi sauvegarda son travail et commença à ranger son ordinateur alors que le petit groupe entrait dans la pièce.
-Excusez nous, Dan-bi-ssi, mais nous avons besoin de la salle de réunion. Déclara le manager.
-Aucun problème, ne vous en faites pas. Je-
-Dan-bi! S'exclama Joo-woo en surgissant dans la pièce, et en contournant la table à grande vitesse pour se diriger vers elle.
La jeune femme se leva brutalement, ne comprenant pas ce qu'il se passait, lorsque la jeune idol la saisit dans ses bras et la serra fortement, aux yeux de tous.
-J... Joo! S'exclama Dan-bi, un peu trop fort à son gout, et elle continua donc tout doucement. Mais qu'est ce que tu fais?
-Mrooo, Dan-bi! Continua la jeune femme sans porter attention aux yeux terrifiés de son interlocutrice. Tu travailles tellement en ce moment, tu ne ménage pas le moindre instant pour moi. Je suis triste, tu sais! Je n'aime pas quand tu m'ignores comme ça.
Des sueurs froides coulaient le long du dos de Dan-bi. Qu'était-il arrivé à Joo-woo? Etait-elle bourrée? Ou bien était-elle simplement devenue folle? Une équipe entière les fixait avec étonnement, comment pouvait elle croire que qui que ce soit ignore ce qui se passait?
-J'ignorais que vous vous connaissiez aussi bien. Fit remarquer le manager de Stardrop, confirmant les pires craintes de Dan-bi.
Cette dernière repoussa Joo-woo et s'apprêta à tenter de démentir, mais la jeune idol la précéda.
-Bien évidemment, que l'on se connait bien! S'exclama-t-elle. Nous avons été trainee ensemble, tout de même. Et nous étions vraiment les meilleurs amies du monde, à l'époque.
VOUS LISEZ
La mélodie de nos cœurs
RomanceDan-bi a une unique passion dans la vie, la musique. Mais sa passion n'est pas parvenue à lui ouvrir les portes du monde des idols, et elle travaille désormais chez MAYA, petite société de production assez réputée dans l'industrie musicale. Cependan...