Durant la semaine qui suivit, la vrai vie d'étudiant a pu commencer. Les cours se sont montrés plus intensifs, les devoirs écrits à rendre ont commencé à pointer leur nez tandis que les cours de danse permettait de faire penser aux élèves à autre chose pendant leurs après-midis.
Le mercredi, San et Wooyoung ont convenu de se voir, permettant de commencer leurs sessions de travail ensemble. Les deux amis ont choisis d'organiser les cours chez San. Étant dans une chambre seul, ceci est plus pratique que de déranger Yeosang dans leur chambre alors qu'ils pourraient le laisser travailler au calme.
En arrivant, Wooyoung avait salué San, ce dernier le laissant rentrer dans sa chambre d'étudiant, puis ils se sont installés sur le lit, chacun assis en tailleur. Pendant au moins une demie heure, Wooyoung a expliqué à San le peu de leçon de Sciences de la vie qu'ils ont fait au cours de ce début de semaine pour s'assurer qu'ils ait compris. Puis après, n'ayant pas de gros travail à faire, les deux jeunes adultes ont pu discuter de tout et de rien.
Pendant que San abordait le sujet de la fatigue lors de ses cours de danse, il reçu un appel de Hongjoong. Il décrocha.
- Salut Joong' !
_ Hey San, ça va ?
- Ça roule comme sur des roulettes, mais je racontais la raison de mon énergie en danse à Wooyoung alors tu tombes un peu mal, lâcha San à son meilleur ami.
_ Je m'en fous un peu de tes cours de danse San, sans être offensant. Wooyoung est à côté de toi ?
- Oui il est juste là, attends je met sur haut parleur.
_ Alors, pour faire simple je fais une soirée samedi au bar comme mes parents seront pas là du week-end, on se mettra dans la cour extérieur. Je vous invite Wooyoung et toi, et puis il faudra dire à Yeosang qu'il est aussi invité.
- Je lui dis dès que je rentre, dit Wooyoung.
_ Parfait.
- Il y aura beaucoup de monde ?
_ Non, pas trop, j'ai invité mon cousin, Yunho, Seonghwa, vous trois avec Yeosang, puis j'ai appelé ta meuf. Chaeyoung a dit qu'elle amènerait deux amies à elle de la fac.
- Ok.
- Hé Hongjoong, je peux ramener mon meilleur ami ? Il est à la fac et il connait Yunho.
- C'est pas moi ton meilleur ami ?! avait dit San en se retournant vers Wooyoung.
_ Bon vous vous expliquerez plus tard. Sinon Wooyoung il n'y a aucun souci, et puis s'il connaît Yunho c'est cool, il pourra s'intégrer facilement avec tout le monde.
Ils ont parlé pendant encore environ cinq minutes avant qu'ils ne raccrochent. Puis directement, San fit face à Wooyoung et prit la parole.
« - Comment ça c'est pas moi ton meilleur ami ? demanda San en se voulant sérieux.
- Arrêtes ça se voit que tu souris, t'es pas crédible. Puis ça fait qu'une semaine qu'on se connaît, et puis je sais pas, quand je suis avec mon meilleur ami ce n'est pas comme si j'étais avec toi, dit Wooyoung avant de sourire.
- Tu vas voir si je suis pas ton meilleur ami ! »
Pour illustrer ses paroles, San se jeta sur Wooyoung pour le chatouiller de partout. Puis après quelques petits ricanements du brun, le plus vieux trouva enfin son point faible.
« - Non arrête ! Je suis trop sensible aux cuisses ! tenta-t-il de dire entre deux éclats de rires incontrôlables. »
Mais au fond San était content qu'il ne le considère pas comme un meilleur ami, car il savait que son corps et son coeur ne réagissaient pas comme ça à la simple vu d'un meilleur ami.
°°°
Wooyoung avait fini par quitter la chambre de San aux alentours de 17 heures. Lorsqu'il pénétra dans sa chambre, il aperçut Yeosang assis sur sa chaise de bureau en train de traîner sur son téléphone, ses écouteurs dans les oreilles. Voyant que le blond ne l'avait pas entendu entrer, Wooyoung lui tapota le dos.
« - Ah t'es rentré, pardon j'avais pas entendu.
- Pourquoi t'as des écouteurs ? lui demanda Wooyoung en le voyant ranger son câble. T'es tout seul dans l'appart.
- Je sais pas ce que vous faisiez avec San mais vous faisiez vachement de bruit !
- J'ai fais une remarque et ça lui a pas plu alors il m'a chatouillé pendant je sais pas combien de temps. Pardon du dérangement. Et puis si on faisait trop de bruit t'avais qu'à tapper dans le mur, on aurait comprit.
- Et bah ! Si ça s'était juste des guilis j'imagine même pas le jour ou vous baiser- Hum ouai euh sinon San il va bien ? Il se dégagea la gorge et fit semblant de n'avoir rien dit.»
Wooyoung avait bien sûr comprit ce qu'allait dire son colocataire, et en pensant à ne serait-ce qu'une secondes aux mots de Yeosang cela le fit immédiatement rougir. Il tenta malgré tout de se reprendre en changeant de sujet.
« - Euh... o-ouai il va bien. Et Hongjoong nous invite à une soirée samedi a bar, t'es partant ?
- Une soirée ? Vraiment... euh... je sais pas si-
- Seonghwa est invité, il est ami avec Hongjoong.
- Ok je viens, Yeosang changea immédiatement d'avis.»
Wooyoung leva les yeux au ciel. Il avait beau être son ami, Yeosang n'était vraiment pas compréhensible.
« - T'y vas juste parce qu'il y a Seonghwa ? Yeosang, t'a pleuré à cause de ce mec.
- Oui mais j'ai toujours pas eu son numéro, alors je reste fixé sur mon objectif. Je vais tellement le faire boire à cette soirée que je paris qu'il me donnera son numéro, il suivit ses paroles d'un clin d'oeil et d'un sourire en coin. Je peux pas lâcher un mec comme ça juste parce qu'il m'a fait pleurer. Il y a pleins de gens capables de te faire pleurer. En plus sa voix elle est juste... trop... enfin voilà t'as compris. T'as pas entendu comment sa voix était quand il s'est foutu de ma gueule ! Son timbre peut te donner des frissons juste en l'écoutant !
- Ouai 'fin bon t'es pas logique quand même, lui répondit Wooyoung en voulant rester rationnel.
- La logique n'existe pas quand t'es amoureux.»
Wooyoung ne put s'empêcher de rire à l'entente de la phrase de Yeosang. Il le trouvait à la fois ridicule à cause du sérieux qu'il dégageait et à la fois admiratif. Lui aussi aimerait bien ressentir quelques secondes cette "obsession" qui se voyait dans les yeux du blond lorsqu'il parlait de ce garçon.
Puis après, les deux ont commencé à faire leurs activités chacun de son côté, permettant à leur chambre de rester dans le calme, ou du moins jusqu'à ce que Yeosang ne reprenne la parole.
« - Hé au fait, ça m'étonne que tu ne m'ai rien dit par rapport à mon homosexualité...
- Tu ne m'as pas fait de remarque sur ma maladie, alors je n'en ferai pas sur ton orientation sexuelle. Et puis moi même je ne sais pas si je suis plus calé fille ou mec alors bon... niveau jugement c'est pas à moi qu'il faut demander.»
Yeosang sourit et le remercia. Il était heureux d'être accepté par Wooyoung, qu'il y ait une relation de confiance entre eux deux. Parce que Yeosang a subit bien des moqueries pendant ses années scolaires. Mais le fait que le brun ne le juge pas était plutot réconfortant pour lui. Ça lui faisait un bien fou.
-ˏˋ. To Continue ˊˎ-
Oui oui... je poste bien ce chapitre à presque minuit 🤭...
J'avais oublié de poster aujourd'hui mais je le suis dit vaux mieux tard que jamais,à alors le voilà !
𝔰𝐋𝐈𝔵𝐎𝐔𝔫
VOUS LISEZ
Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]
Fanfic𖧷 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓒𝓸𝓵𝓸𝓻 𖧷 Noir, gris anthracite, gris souris, gris argenté, c'était son monde. Il avait toujours eu cette malformation, cette maladie qui ne lui laissait pas percevoir les couleurs. Mais malgré ce qu'on pourrait penser, il le vivait...