Drew Starkey

1.8K 31 2
                                    

Maman Maman !! Ouuuh Maman ! Tu m'écoutes ?

- Oui chérie excuse moi j'étais dans mes pensées.
- Je peux te poser une question ?
- Oui bien sûr vas-y je t'écoute ?
- Est ce que j'ai un papa ?
- Oh euuuh comment dire. Tu as un papa mais il est comment dire....
- Mort ?
- Oh non non ! Il est vivant mais il est partit.
-Partit où ?
-Dans un autre pays...
- Donc je ne pourrais jamais le voir ?
- On verra mon chéri, On verra dis-je en le prenant dans mes bras

Comment ?

Comment puis-je lui dire la vérité ?

*

- Allez choisi t'a glace puis on va s'asseoir sur la plage.
- Oui maman alors je vais prendre une boule de glace chocolat avec de la chantilly...
- Très bien et vous madame ? dit-il en nous souriant
- Je vais vous prendre une boule de glace à la fraise avec de la chantilly s'il vous plaît.
- Très bien je vous prépare ça tout de suite.
- Mais maman c'est pas bon la fraise ! dit-Aaron en faisant des grimaces
- Aaron tu as quelque chose sous le cou. dit-je en approchant ma main vers son cou.

Dés que le contacte entre la main de la jeune femme et le cou du jeune garçon se mirent en contact. Des rires parfaitement en symphonie avec la mer retentissent.

- Arrête mam....an ça chat...oui..lle !
- Voici vos glaces. Bonne journée à vous ! sourit-il
- Merci ! Au revoir. Tu dis au revoir Aaron ?
- Au revoir Monsieur !

Après avoir pris nos glace nous nous dirigions vers la plage où nous posons nos serviettes.

Ça glace terminé Aaron décida de se baigner, je décide donc de me rapprocher de la mer pour plus de prudence en cas de problème.

Il était si heureux. Il avait ces yeux et ce sourire dont je n'oublierais jamais la forme.
Aaron est un garçon introverti mais quand on apprend à le connaître, il devient un garçon serviable et adorable. Il à toujours aimé faire plaisir aux autres. La chose qui m'a le plus marqué depuis sa naissance et le fait qu'il est joyeux dans n'importe quelle situation. Mon garçon est le plus des fils à mes yeux.

Maman ? MAMAN ?

- Oui chérie excuse moi ?
- Tu t'est encore perdue dans tes pensées ?
- Oui excuse moi, tu as froid ? Tu veux rentrer ?
- Non non enfaite, je voulais te demander pourquoi le monsieur là-bas, nous regarde depuis tout à l'heure ? En plus de ça il allèrent de me ressembler vachement.
- De qu'elle monsieur parles-tu?
- Celui entouré de filles et de photographes.

Oh mon dieu ? Ne me dis pas que !

- Chérie prend tes affaires on rentre !
- Quoi ? Mais je veux encore nager !
- On reviendra demain !
- Mais demain j'ai des devoirs et mon match de foot !
- Chérie écoute moi on doit rentrer maint.....
- T/P !

Cette voix ! C'est...

- T/P c'est bien toi ?

Je me retourne petit à petit tout en cachant Aaron derrière moi.

- Wouah ! Ça fait combien de temps ?
-Bien trop longtemps à mon goûts. Alors je te demande de me laisser tranquille.
- Je dirais approximativement....11 ans !
-....
- C'est vrai que depuis tout ce temps tu as bien changé. dit-il tout en me relookant.
-Par contre toi tu n'a pas changé ! Toujours entrain de matter tout ce qui bouge.
- Tu as toujours pas tourné la page.

One Shot // Rafe Cameron // Drew Starkey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant