Bref comme vous l'aurez compris, c'était les retrouvailles avec ma mère, puis je leur raconte tous, mes viols, mes obligations,mes coups, bref mon cauchemar, je leur est parler de William , "celui qui m'a sauvée la vie". Pendant que je racontais l'histoire, je voyais ma mère qui pleurait dans le silence, et ça me faisait mal au cœur. Mon père et mon frère écoutait ça avec patience même si je s'est que au fond d'eux ça CHAUFFAIS.-Voila pourquoi il y'a eu des mois d'absence car j'étais prisonnière de mon propre mari.
Maman - Tu es si forte ma fille après tout ce qu'il t'a fait subir il y a des femmes qui aurait mis fin à leurs jours
- J'ai déjà essayer
Mes parents - Quoi ??!!
- Oui j'ai essayer j'en avais marre, je subissais trop
Ma mère - Oh mon Dieu ..
Elle s'est remise a pleurer dans le silence. Mon père l'a pris dans ses bras et l'a consolais.
La dernière fois que je l'ai vu dans cette état la c'était a la mort de mon grand père donc son père
Bref avec tout ce chagrins douloureux, on a appeler ma famille, pour leur dire que j'étais bien renter a la maison et que j'allais bien (enfin c'est ce que je croyais)
_____________
Vers 23h30 j'ai terminer ma douche et tout puis je m'habiller pour aller me coucher; en m'habillant je me regardais dans le miroir et j'ai ressenti du dégout, mon corps me dégoutait .
Des blessures de partout j'avais maigris mais mal ! Le visage méconnaissable !
Puis quand je repense a ce qu'il a fait avec mon corps sans mon consentement c'était pire !
Je me suis habillé puis je me suis affaler sur le lit .
J'ai commencer a me poser des questions chelou genre "si j'aurais mis fin à mes jours je serais aller où au paradis ?Où en enfer ?" "Si j'aurais pas épouser cette poubelle je serais en couple et heureuse actuellement ? ".
Hélas, je n'aurais jamais réponse à ces réponses .
J'ai éteint la lumière et je regardait dans le vide .
J'espère de tout mon cœur qu'il va pourrir et mourir en prison a vie .
JUSTICE ! Tout ce que je demande .
15 minutes plus tard je n'arrivais pas a fermer l'œil . J'ai donc allumer mon téléphone, j'ai eu beaucoup d'appel manquer de ma famille, ils m'ont envoyer des messages de soutien ça m'a grave fait plaisir je vous le cache pas.
J'ai bien évidemment répondu a tout le monde (bah oui je suis pas une star)
William m'a aussi appeler et envoyer des messages pour savoir si j'étais bien arrivée .
J'avais envie de parler, du coup je l'ai appeler directement
*Appel téléphonique*
W= William (pour faire plus court)
W - Allo ?!
- Coucou ? je te dérange pas j'espère ? si ?
W- Non pas du tout, justement j'attendais que tu m'appelle
- Mensonge !
W- Si je te promet. Je pensais même que tu dormais
VOUS LISEZ
[2] « Maïssa- L'amour existe même pour moi »
RomanceTome [2] de « car y'a toujours une reine dans le château du roi »