20~Examens

1.6K 84 237
                                    

Les semaines suivantes ont s'est vus plus souvent avec Smiley pour préparer le brevet. Les examens auront lieu dans une semaine. Je lui ai déjà acheté un cadeau d'anniversaire. J'ai pris un bracelet avec un trèfle, et je m'en suis aussi pris un pour qu'on soit assortis. (Avez-vous constatez l'originalité de ce cadeau ? Faites comme si j'avais eu une idée originale et intéressante svp j'ai vraiment mis du temps à trouver 😭😭😭 bon, bref ) et pour Angry j'ai pris un porte bonheur ( à nouveau une idée originale et singulière 🤡🤡🤡😭😭 ). Je passe l'aprèm chez Emma.

Emma : Je suis sûre que tu stresses !

T/p : Pourquoi ?

Emma : Fait pas genre ! Pour les exams.

T/p : Ah... Ouais mais tu stresse pas toi ?

Emma : Qu'est-ce que je m'en fout de réussir ou non ! Ca va pas changer grand chose de toute façon !

T/p : Comment ça ?...

Emma : Ben, je veux dire que je ne vivrais ni mieux ni moins bien si j'ai ou non le brevet. Tu vois ?

T/p : Ouais... C'est vrai. Mais t'as quand même révisé, nan ?

Emma : Je te l'ai dit. Je m'en fout !

T/p : Quoi ???? mais comment tu peux être si sereine sans avoir bosser Emma ? Sérieusement, je veux dire tu compte vraiment pas t'y mettre ??? Nan, mais sérieux Emma, je panique pour toi là !

Emma : T'inquiètes, j'y irait au talent ! Bref, t'as faim ?

Mikey : Oui. Dit-il en entrant soudain dans la chambre d'Emma.

Emma : Mais qu'est-ce que tu fout là toi ? T'écoutes au porte maintenant ? T'as vraiment que ça à faire ? Bon... On commande une pizza ?

T/p : Ouais bonne idée.

Nous passons la soirée à regarder des films en mangeant notre pizza tous les trois. 


Le jour des examens arrive enfin. Je suis pas zen, là. Les deux jours d'exams passent vite. En soi je pensait que ce serait pire. Je pense m'en sortir plutôt bien. J'espère que Nahoya aussi sinon il sera forcé de quitter le Toman, malgré tous ces efforts... Le soir nous nous retrouvons tous au garage à motos et restons là à discuter. Nous n'avons pas encore donné leur cadeau aux jumeaux. On leur à réserver une surprise. Le plan consiste en ce que je passe la soirée chez eux et que vers 20h je les convainque d'aller au McDo. Ouais, la surprise c'est d'aller au McDo. C'est pas fou mais c'est déjà ça 😅.

T/p : Bon va y aller nous ! dis-je en prenant la main à Nahoya.

Nahoya : Tu reste chez moi ? Cool ! J'aime quand t'improvise des trucs ! dit-il en passant ses bras autour de ma taille par derrière et en m'embrassant dans le cou devant tout le monde. 

Putain, il a vraiment AUCUNE pudeur. Mais je l'aime quand même mais on va dire que j'apprécie le fait de ne pas m'afficher comme ça. 

Mikey : WOOOW !!!  Vous êtes pas à l'hôtel là ! On vous voit les enfants ! 

Smiley : T'es jaloux ? dit-il pour le taquiner en continuant en se collant encore plus à moi.

En soi je kiffe quand il fait ça, mais je kiffe encore plus quand il le fait pas devant les gens 🤡

Mikey : Je suis pas jaloux ! Mais attends d'être chez toi pour la sauter !

Chifuyu fixa Smiley, qui ne remarqua pas.

Smiley : T'inquiètes Mikey, aucun problème je devrais pouvoir attendre, pas vrai bébé~ dit-il en m'embrassant.

Je suis ✨gênée✨. 

𝑇𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 (Smiley x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant