Sacha c'était endormie seule encore une fois.
Albus restait parfois jusqu'à tard dans la nuit , a l'école. C'était un excellent professeur mais sa femme et son enfant avait besoin de lui.
C'est en ce réveillant le lendemain qu'elle trouva Albus endormie sur une chaise à côté du lit , une main sur son ventre. Elle sourit à cette vision , bien qu'il soit absent , il avait toujours été attentionné. Elle caressa ses cheveux pour le réveillé calmement.Albus leva la tête vers sa femme et souffla de soulagement en la voyant réveillé mais surtout souriante. Il caressa son ventre en sentant un petit coup contre sa main.
— Desoler mon cœur , je suis rester jusqu'à tard hier soir.
— Ce n'est pas grave mais tu dois faire attention à ta santé Albus , tu es peut-être un grand professeur mais ici aussi nous avons besoin de toi. Je suis à mon 9 eme mois de grossesse et le bébé peu être la a n'importe quel moment...Souffla t elle.
— Je resterai avec toi à partir de maintenant Sacha , notre enfant aura besoin de nous deux a ses côtés.
Sacha hocha la tête et commença à ce levé aidé de son mari.
— avec un ventre pareil , comment veux-tu que je puisse marcher ?! Dit elle en soufflant.
— Je te rappelle que tu porte un enfant mon cœur et puis tu es magnifique comme ça.
Elle souria et embrassa Albus avec délicatesse.
***— je vais pas y arriver ! Cria Sacha en sueur.
— Sacha tu peux le faire ! L'encouragea Léa , amie et sage femme de la jeune femme.
Elle souffla et poussa une énième fois. La porte s'ouvrit sur Albus en blouse bleu , il vint ce posé près de sa femme et lui tint la main.
***Sacha était épuisée c'était le moins qu'on puisse dire. Albus avait quitter la pièce pour garder un œil sur leur fille. Quand il revint enfin avec l'enfant dans les bras , Sacha sourit , attendri par le regard amoureux que porte son mari sur sa fille.
— voici ta maman mon ange. Dit il en souriant , mettant l'enfant dans les bras de sa mère.
— Bienvenue Abequa Lightweight Dumbledor. Souria t elle.
Court chapitre avec Albus mais j'espère pouvoir en faire d'autres parce que j'ai vraiment eut un coup de cœur pour l'acteur des animaux fantastiques ;))
VOUS LISEZ
imagine harry potter
FanfictionJuste un imagin harry potter. Dans les personnages il y a : -Harry -Ron -Fred -George -Oliver -Serverus -Remus -Sirius -Dumbledore -Lucius -Blaise -Draco -Viktor -James -Cedric -Seamus Et d'autres a votre demande.