Demande

16 2 0
                                    


Hello ! Eh oui , je suis bel et bien vivante ! Je suis vraiment désoler de mon absence mais avec les cours c'etait compliquer et en plus de ca j'avais pas d'inspiration . Enfin bref , c'est partit pour le (minuscule )4° chapitre : Demande !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-PDV: Jisung -

[on a finit de danser , j'espere que je me suis pas ridiculiser ...]

-M.Jung: " Eh bien, félicitation ! Vous étes tous trés bien débrouillez , surtout toi Jisung , je ne pensais pas que tu dansais aussi bien !

-Jisung: Ahhh....euh....Merci du compliment ...

-M.Jung:Bien passons au prochain groupe ! "

[Je crois que c'est la premiére fois que l'on me fais un compliment sur ma danse , enfin c'est aussi la première fois que l'on me voit réellement danser donc bon ..]

-Eclipse : Fin du cour -

[c'est la fin du cour , je prend donc mes affaires et sort de la salle , jusque au moment ou j'entendis quelqu'un crier mon nom . Je me retourna et vis les Nct . Quesqu'ils me veulent ? Ils s'approchent de moi et un des garçon, dont je ne connais pas le nom, pris la parole .]

-Le garçon : " Salut ! hum .. je m'appelle Chenle et nous somme les NCT-

-Jisung: Ouais je sais , je vous connait , vous me voulez quoi ?

-Chenle: Hum .. en fait on a une propositions à te faire .

-Jisung: et c'est quoi comme proposition ?

-Chenle:En fait , on aimerais que tu fasse partit de notre groupe , on ta vue danser et on te trouve vraiment très doué ! "

[ok , je sais pas quoi répondre ! Je fais genre mais en vrai , ils sont assez intimidant . Et en plus je pense pas qu'ils m'intaigrerais hyper bien ... AHHHH JE SAIS PAS . ]

-Chenle:" Alors ? "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Oui je sais , c'est un chapitre extrémement cours mais c'est histoire de posté quelque chose . Parce que j'avoue que j'ai vraiment pas d'inspiration (et j'ai les cours aussi )pour le moment et l'envie d'écrire n'est pas vraiment présente et je ne veux pas ecrire alors que je n'ai pas envie pour au final que ce soit mauvais ...

Donc oublié les jours ou je vous avais dit que j'allais écrire , pour le coup ce sera vraiment irégulier , mais je promet que dés que j'ai un peu d'inspiration j'ecrirai mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas .

Enfin bref , en ésperant que ce MINUSCULE chapitre vous a quand meme plus et a je sais pas quand pour un VRAI chapitre , KISS ~~~

                                                                                                                                                            (434 mots )




Can you feel my heart ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant