Le royaume d'Aragon fut un des royaumes les plus réputés pour sa sagesse et ses fêtes qui ne cessaient de donner de la bonne humeur . Le roi et la reine eurent un fils qu'ils nommèrent Killian . Quelques années plus tard, leurs envies d'avoir un deuxième enfant n'étaient pas des moindres mais malheureusement, la reine tomba malade. Un soir, une des femmes de chambre accoucha d'un enfant sauf que le lendemain, elle mourra. Le roi décida alors de prendre son enfant et c'est à partir de ce jour qu'il eut son deuxième enfant, une petite fille du nom d'Harmony . La reine étant morte, le roi ne put supporter. Il décida alors de se laisser mourir et confia à son jeune fils la responsabilité du royaume ainsi que de sa sœur.
Un matin, un des valets du château entra la chambre de la princesse qui était encore entrain de dormir . Le valet ouvre alors les rideaux laissant la lumière du jour pénétrer dans la pièce et éclaire le doux visage d'Harmony qui ouvre doucement les yeux .
Valet : Mademoiselle, il faudrait que vous songiez à dormir de bonne heure, sinon vous vous réveillerez dans l'après-midi si ça continue ainsi . (S'approche du lit)
Harmony : J'ai lu un peu trop tard cette nuit...
Valet : Monsieur vous avez bien dit d'arrêter de lire durant son absence, vous devriez l'écouter sinon il vous arrivera malheur .
Harmony : Ça fait 18 ans que je suis enfermé dans ce château alors je dois bien m'occuper..
Valet : Votre frère veut vous garder pour votre protection, dehors il y a de nombreux dangers. Monsieur y a laissé sa main le soir où il rentrait de son périple.
Harmony : Je sais bien...
??? : Alfred .À l'entente de cette voix, le valet se retourne et Harmony pris sa couette pour se cacher avec en voyant son frère entrer dans la chambre.
Valet : Je vais aller voir en cuisine si le petit-déjeuner de mademoiselle est prêt.
Killian : Faites dont.Suite à cette phrase, le valet sort de la chambre, laissant Killian et Harmony seules dans la pièce.
Killian : (s'approche du lit) J'ai passé une semaine sur mer et mon bateau n'a eut aucunes égratignures.
Harmony : Tu as vu quoi ?
Killian : Peu importe ce que j'ai vu . (Remarque les livres sur la table) Tu as continué de lire toute la nuit ?!
Harmony : J-je n'arrivais pas à trouver le sommeil...
Killian : (hausse la voix) Je t'ai dis d'arrêter de lire et de t'occuper du château en mon absence ! Pourquoi tu continues ?!
Harmony : Je n'ai aucune idée du monde extérieur ! Les livres que maman lisait parle de la forêt, des villages et de l'océan...
Killian : Tu as gagné.Killian pris alors la pile de livre et les pris avec lui. Harmony se dépêcha de prendre sa robe de chambre en soie noir et elle suit Killian hors de la chambre.
Harmony : Qu'est-ce que tu vas faire ?!
Killian : La ferme .
Harmony : Killian !Soudain, Killian entre dans le grand salon et s'approche du feu de la cheminée qui réchauffe le château. Harmony supplie Killian mais celui-ci n'en a que faire . D'un coup, Harmony attrape le bras de Killian sauf qu'il la pousse brutalement ce qui la fit tomber sur le sol . Killian jette alors tout les livres dans la cheminée sous le regard choqué d'Harmony . Les larmes perlent sur les joues de la jeune femme qui venait de perdre la seule chose qui lui restait de sa mère.