[ 16 ]

93 6 4
                                    

HOLAAAAAAAA VOICI THE CHAPITRE 16666666
Tjrs en collab avec la petite Slickounette

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires..!
Bonne Lecture !
.
.
.
____________________________________

Aya se releva, et regarda de nouveau l'homme.

- Désolé, j'ai niqué l'ambiance... Dit elle tristement.

- C'est bon...c'est ma faute j'aurais pas du demander ça...

Et lui sourit et aida l'homme à se relever, Draken s'assit sur sa moto et invita la fille à le suivre.

Celle-ci ne bougea pas, regardant le guidon.

Aya— Je peux conduire ?

Draken— Non.

Aya— Mais j'apprends vite, j'ai appris à conduire une voiture en un jour quand j'étais peti-

Draken— Je te fait absolument pas confiance.

Aya— Rohhhhh laisse moi essayer au moins...

Elle s'approcha de l'homme, se mettant à son niveau, avant de poser ses mains sur les épaules du plus grand. Lui susurrant à l'oreille :

- Allezzzz Kenchin ♡︎

Elle lui adressa un beau sourire.

Mettant son genou près de l'entrejambe de l'homme. Celui-ci se retira direct, laissant une place libre pour conduire.

- Merciiiii !! Dit elle joyeusement.

- Tu vas me le payer, et t'a pas intérêt à péter ma belle Zéphyr comprit ?? Lui dit-il.

- Oh et d'ailleurs, on va chez moi ce soir, je ne sais pas si je te l'ai dit.

- Je comptais bien aller chez toi de toute façon bb.

Elle s'assit, Draken était derrière elle, il avait une très belle vue...sur le paysage. Vous pensiez à quoi ? À son cul ?

Bah oui, il avait aussi une vue sur son cul.

Elle mit ses mains sur le guidon et alluma le moteur.

La blonde n'avait pas menti, elle a très vite appris à conduire. Cela a étonné le plus grand, qui lui tenait les hanches pour ne pas tomber.

—————————

Pdv Mikey.

- Alors, si Edith est si forte qu'elle peut mettre à terre un mec qu'avec qu'un seul coup, est-ce qu'elle peut m'étouffer avec ses seins ???

Mikey roulait dans la ville en pansant à des conneries, comme d'hab.

Il arriva devant la maison de Draken, les lumières étaient allumées, mais il remarqua une chose étrange, il y avait à fond du Michael Jackson provenant de l'endroit.

Il rentra par la fenêtre et tomba sur une scène très très étrange.

Aya était à quatre pattes avec un collier autour du cou, Draken tenait la blonde en laisse.

Aya— Waf.

Elle sauta comme une grenouille.

Draken— Non Aya, c'est pas ça...

Mikey *rougit* — C'est un jeu sexuel que vous faites là ????

Aya— On s'entraîne à faire des imitations.

𝑀𝑦 𝑑𝑒𝑎𝑟....Draken x Reader [Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant