Bakugo1

126 2 0
                                    

Bonjour ceci est ma première fabrication donc si vous avez des conseils ou des remarques je vous écoute.
Bref passons à la fanfic.


                                                                                                                                           

T/p:
Salut Kirk!
Je viens de finir ma mission, je serais de retours dans 2 jours.

Kirishima:
T/p! Je suis super content !
Tu m'expliquera une fois rentrée.
HEHE


Après ce message tu éteint ton téléphone et tu décidés d'aller de laver.

-Déjà 3mois que je ne l'ai pas vu...
Je me demande si Uraraka a avoué ses sentiments à Deku ?"

*deux jours plus tard*

Pdv t/p

Il me reste une heure d'avion ! Yes enfin j'ai vraiment crû que j'allais mourir. Et ce bébé qui pleure.... Je vais l'égorger !
                         *ding*
Bakugo qui m'envoie un message ? Pas possible il est pété.

Bakugo:
J'ai appris que tu rentres aujourd'hui.
Je suis pas là.

T/p:
Tu m'envoies un message pour ça ?
Mais sinon prendre de mes nouvelles c'est trop dur ?
*vu*

T/p:
Ah d'accord. Tu verras tu auras 3 nugets dans un truc de 4!
*vu*

Bon je laisse tomber il a déjà envoyé un message, on va pas lui en demander trop non plus.

Pdv normal:

Tu es enfin arrivée à l'aéroport et tu vois au loin tes parents et Kirishima.
Tu cours vers eux et les prends dans tes bras.

"-Vous m'avez manqué. Dis-je
-Toi aussi ma chérie, dit ma mère, va à la voiture avec Kirishima. On arrive"

Tu pris alors Kirishima par le poignet et cours jusqu'à la voiture. Puis finalement tu pris un taxi.
Arrivée en face chez toi tu envoies un message à ta mère pour la prévenir que vous êtes rentrés.
Tu passe la porte et re-découvrir ta maison. Ils avaient changé l'entrée elle est plus spacieuse comme ça. Tu scrutes chaque coins. Après avoir revisiter ta maison. Ton monte dans ta chambre prendre quelques vêtements  et ton chargeur (nda: IMPORTANT LE CHARGEUR !)

Entre temps tes parents sont rentrés. Tu demandes donc à ton père de vous déposez chez Kirishima.

Arrivé là bah tu sentais quelques chose de bizarre. Kirishima te fait passer devant pour rentrer chez lui.
Tu ouvris la porte et la:

-SURPRISE !!

Tout tes amis étaient là. Tu venais de comprendre le message de Bakugo.
Tout le monde te demande d'expliquer comment s'est passé ta mission tu pris donc une chaise et t'installe au milieu de la pièce. Tu racontes comment était ton coéquipier ect...

La soirée fut génial. Deku a embrassé Uraraka et s'est évanouie. Mais tu devais rentrer chez toi est déjà tard. Tu dis donc au revoir au quelques personnes encore debout et rentre chez toi.

De retour chez toi tu check ton téléphone:

Maman:
Coucou ma chérie. Il y a eu un accident à ****** nous devons nous rendre sur place. Nous rentrons normalement dans 1semaine.
Désolé je sais que tu viens de rentée...

-Super j'aurais dû rester chez kiri...

???: Et j'aurais poiroter comme ça jusque demain. " dit une voix très familière

-BAKUGO ! Mais pourquoi t'es la ?

...............................................................

Voilà la fin de cette première partie !!!





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mha x reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant