Bon les amis ce chapitre sera difficile alors prenez des mouchoirs si jamais haha.
Désolé pour le retard j'ai pris le temps de bien écrire et faire la relecture.
On se retrouve en bas pour discuter.
Bonne lecture ( courage ! )
PS: JOUER LA MUSIQUE DANS LE MEDIA !
_____________________________________
Dans ma vie, j'ai souvent eu peur.
Peur quand j'ai appris que maman avait un cancer incurable et que nos mois restant ensemble était de moins de 6.
Peur quand papa levait la main sur Minho et moi.
Peur quand j'ai appris que mon frère était obligé de travailler pour Seokjin.
Peur qu'il me quitte lui aussi.
Peur d'assister encore à des enterrements.
Peur d'être seul.
Une peur constante de perdre encore des gens que j'aime.
Alors avoir peur chez moi c'est courant.
Elle fait partie et vit en moi depuis si longtemps que j'en ai presque pris l'habitude.
Mais la peur que je ressens actuellement, c'est la première fois.
Quand mon esprit a compris que Seokjin comptait tuer l'un d'entre nous, tout s'est arrêté.
J'ai arrêté de tirer sur cette corde qui me coupe presque la circulation sanguine. Mon corps entier à cesser de lutter et les larmes que je n'ai pu retenir on finit par sécher sur mes joues.
La phrase de Seokjin tourne en boucle dans ma tête.
« Vous ne repartiez pas à 6 d'ici. »
Je déglutis difficilement, la boule que j'ai dans ma gorge ne fait que grossir au fil des minutes.
Mes oreilles captent la voix glaciale et légèrement tremblante de Taehyung qui ose poser une question.
— Pourquoi ?
Je n'imagine même pas comment il doit se sentir.
Lui qui aime tant son équipe, qui se soucie tellement du bien-être et de la sécurité de ses hommes.
Ce soir il va en perdre un.
Seokjin le regarde amusé et un rictus s'affiche sur son visage. Il marche un pas vers Taehyung pour le regarder un instant et reprend sa marche de gauche à droite pour s'adresser à nous six.
— Vous savez, beaucoup de patrouilles et de flics ont essayé de m'arrêter, de me mettre derrière les barreaux au fil des années.
Seokjin parle d'une voix calme et posée comme s'il racontait une histoire.
— Vous vous en doutez, tous ont échoué. La plupart sont si irréfléchis et impatients. La société dans laquelle nous vivons déclin année après année. Que ça soit pour tout: l'argent, le travail, la sécurité, le loyer, les meurtres, le viol, le harcèlement, le changement climatique. Tant de facteur qui rend les gens violents, mauvais et toujours à bout. Comme tout le monde les policiers on finit comme les habitants du pays: au bord du gouffre est stressé. Tout le monde sauf vous.
Il marque une petite pause en regardant d'un bref coup d'œil Taehyung.
— Je suppose que c'est en partie grâce à toi Lieutenant. Ta force, ton courage et ta détermination a déteint sur tes hommes. Ça les a permis de ne jamais lâcher, d'être aussi têtu et coriace que toi. Contrairement aux autres vous avez une réelle connexion et amitié sincère entre vous. Le fameux esprit d'équipe. Vous êtes tout des Kim Taehyung au fond de vous, vous êtes tous les mêmes et différents à la fois. Ce qui fait de vous une équipe tant redoutée et respectée.
VOUS LISEZ
Oppression [ Taekook ]
FanfictionDiplômé de l'école de police, Jungkook se retrouve plongé dans une routine bien différente de ce qu'il avait imaginé. Malgré son amour pour le terrain, il se retrouve souvent coincé derrière un bureau. Mais tout bascule le jour où il est recruté par...