Chapitre 4

2.2K 179 7
                                    

Damon 

Cela faisait deux ans, deux ans que j'avais quitté le club de la manière la plus brutale possible.

Je n'avais pas désiré que cela se passe de cette façon. J'aurais voulu une dernière fois pouvoir voir le visage de mes frères, tenir Hayden contre moi. Mais il en avait été autrement.

Après l'explosion de l'entrepôt, un des hommes de main d'Alexio m'avait trouvé et m'avait dit ces mots.

- Ne t'inquiète pas mon grand, ta petite pute sera la prochaine sur la liste. Mais sa mort ne sera pas aussi rapide que la tienne.

Puis il était parti en riant avant que je ne m'évanouisse.

Je ne sais pas par quel miracle je m'étais retrouvé à l'hôpital, en vie. Mon bras gauche et une partie de mon torse étaient brûlés et avaient gardé la trace de cet incident.

Alexio avait décidé de s'en prendre au club, et à Hayden. Dans mon esprit à cet instant-là, ne résonnait qu'une chose. Je devais le retrouver et le tuer. Quoi qu'il m'en coûte. Je devais le protéger et pour cela, je devais me lancer dans une véritable chasse à l'homme. En reprenant mes esprits, j'avais soudoyé le médecin pour qu'il annonce ma mort aux autres. Je devais agir dans l'ombre et sans que personne ne se doute que j'avais survécu. Même si cela impliquait que mes frères me pensent mort. Je ne savais toujours pas pourquoi à ce moment-là, cela m'a paru être la meilleure solution.

Après plusieurs et très longs jours, j'avais enfin pu me remettre assez pour me déplacer, même si mes brûlures me faisaient encore terriblement souffrir. J'avais emprunté une Harley qui n'était pas aux couleurs du club, et avant de quitter la ville, j'avais tout de même récupéré mon cuir, le seul lien qui allait me rattacher à mes frères.

Je m'étais donné pour mission d'en finir une bonne fois pour toutes avec les Bloods. Je me rendis près de leur QG après quelques jours de recherche, et je les avais patiemment observés. Puis, j'avais fini par passer à l'action, d'abord les informateurs, je coupais toutes leurs communications. Ensuite, je m'en prenais aux membres isolés.

J'avais pus recevoir de l'aide de quelques personnes, le club des Bloods n'était clairement pas apprécié et il me fut aisé de les convaincre de me prêter main forte.

Malgré cela, agir seul me fit perdre bien plus de temps que je ne l'aurais souhaité, la seule chose qui me rassurait un tant soit peu, c'est qu'Alexio avait concentré une grande partie de ses hommes pour me contrer et les Sins pouvaient souffler. 

Chaque jour qui passait loin de ma famille était une torture, mes pensées étaient sans cesse tourner vers eux. Au fil du temps, je me demandais même si j'allais pouvoir y retourner un jour. Après tout, je m'étais fait passer pour mort, et ça, ils ne me le pardonneraient pas facilement. Je craignais la réaction de mes frères, mais surtout celle d'Hayden.

Les mois défilaient, et je pensais de plus en plus à la possibilité que mon Doc refasse sa vie avec un autre, et comment pourrais-je lui en vouloir ? Mais ces pensées me hantaient jour et nuit. Sans Hayden, ni le club, comment allais-je bien pouvoir continuer ma vie, une vie sans but ?

Mais pour le moment, un seul objectif m'animait, détruire Alexio. Et malheureusement, il finit par s'enfuir et retourner sur le territoire des Devil's Sins. Le temps pressait, je savais que ce chien finirait par complètement craquer sous la pression que je lui mettais et qu'il allait devenir imprévisible, et même si j'étais parvenu à éliminer sa garde personnelle et une bonne partie de son club, il n'en restait pas moins dangereux. Il fallait que je termine ce que j'avais commencé, et rapidement.

La chasse devint encore plus intense, je ne lui laissais plus un seul jour de répit. Je finis par le coincer et le blesser au détour d'une ruelle, mais au lieu d'achever ma tâche, je fus distrait. Hayden se trouvait là, discutant avec une fille qui m'avait vu m'en prendre à Alexio. 

Devil Sins - Tome II : Lust & EnvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant