??? : C'est bon ? ça marche ? 1,2...1,2......ah ! voilà ! BIENVENUE A TOUS DANS MON ARENE ! JE SUIS SANSPL-L'hôte ne put terminer sa phrase,en effet,la lumière s'était éteinte d'un seul coup et le seul bruit pouvant être entendu était un cri très bref.Quand la lumière était de retour,un être similaire à Nitronoir était présent sur scène,tenant le micro dans sa main gauche.
Noctu : Hum Hum.Les stagiaires de nos jours,ils ne savent plus ce qu'ils doivent faire....bref.Je me présente,Noctunitro,votre hôte pour cette émission spéciale où VOUS décidez du vainqueur,je n'ai en rien envie d'aller plus en détail alors commençons directement l'épisode en introduisant notre premier invité spécial,car oui,au fil des épisodes,nous aurons des caméos de personnes venant d'autres séries.....révèle toi BJ....
BJ : ME VOICI !
La petite tortue fit son apparition sur la scène depuis les airs,volant dans sa Junior-Mobile en se plaçant pile au dessus de Noctunitro.Noctu : Que fais-tu ?
BJ : Je me met au dessus de toi,car moi je suis mieux placé que toi,après tout,tu gères la petite émission pourrie à côté du gros truc qui rapporte bien plus de vues....
Noctu : A l'heure où nous enregistrons,le premier épisode n'est même pas encore sorti.
BJ : Tsk...ça se voit que tu lui ressembles.....j'en ai déjà marre,introduis le premier combattant.
---------------------------------------------------------
Noctu : Voici le tout premier personnage caché dans un jeu de combat,j'ai nommé : Scorpion et Sub-Zéro vert.
BJ : Le pire,c'est qu'il a pas tort,dans le premier Mortal Kombat où il a fait sa première apparition,il regroupait leurs movesets en plus de mixer leur couleur,car oui,quand on mélange jaune et bleu,on obtient du vert.
Noctu : C'est quand même chelou ça,appeler son personnage "Reptile" alors qu'il avait une apparence humaine...
BJ : Tu as litérallement gâché le moment où on mettais le gif du personnage,bon bah faisons le maintenant vu que QUELQU'UN n'est pas assez professionnel.
Noctu : Ici,c'est moi qui décide,donc je t'invite à rejoindre l'autre stagiaire si tu le souhaites.Enfin bref,ce lézard bizarre est capable de tout ce dont un reptile ne peut pas faire.
BJ : Me touches pas ! T'es trop bizarre !
Noctu : Ses deux capacités les plus renommées sont probablement son jet d'acide et son invisibilité,effectivement,il peut faire fondre le corps d'une personne en quelques secondes seulement,ce n'est même pas possible avec un acide présent dans notre monde.
BJ : Et son invisibilité est un peu....spéciale........ouais,il peut rester camouflé indéfiniment tant qu'il ne se fait pas toucher par une attaque,c'est très spécifique comme condition.
VOUS LISEZ
DEATH BATTLE EXHIBITION : Noctunitro Edition
Tiểu Thuyết Chung"Bienvenue dans mon arène ! Je suis Noctunitro et c'est ici que se passe les DEATH BATTLE EXHIBITION !" Bienvenue dans DBX : Noctunitro Edition,série dérivée d'une autre série que j'écris intitulé "DEATH BATTLE : Nitronoir Edition" où je fais des re...